Outlook 2007
koops
-
koops -
koops -
Bonjour,
alors voila j'ai exporter un fichier de sauvgarde de mes messages outlook 2003 du nom de backup.pst
j'ai formater mon pc et j'ai installer outlook 2007 quand j'ai importer le fichier de sauvgarde backup.pst
j'ai retrouver tous mes messages recue mais pas ceux que j'ai envoyer et j'ai des messages tres important a recuperer
merci
pc p4 3.8 ghz
ram 1 go
os windows xp
alors voila j'ai exporter un fichier de sauvgarde de mes messages outlook 2003 du nom de backup.pst
j'ai formater mon pc et j'ai installer outlook 2007 quand j'ai importer le fichier de sauvgarde backup.pst
j'ai retrouver tous mes messages recue mais pas ceux que j'ai envoyer et j'ai des messages tres important a recuperer
merci
pc p4 3.8 ghz
ram 1 go
os windows xp
A voir également:
- Outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Copie cachée outlook - Guide
2 réponses
si tu n'avais pas spécifié dan sles options de Outlook que tu voulais sauvegarder tes messages envoyés, il ne l'a pas fait.
PAr défaut, il retient les messages reçu et les brouilons.
Mais, si tu as envoyé des messages, théoriquement quelqu'un les as reçu, tu ne peux pas demander de te les renvoyer ?
PAr défaut, il retient les messages reçu et les brouilons.
Mais, si tu as envoyé des messages, théoriquement quelqu'un les as reçu, tu ne peux pas demander de te les renvoyer ?