Défragmentation=prblème !
TOM-TOM51
Messages postés
9
Statut
Membre
-
badouf -
badouf -
Bonjour, tt le monde !!
petit pbme avec la défrag : quand je lance une défrag ( Win 98 SE)
elle s'arrete et recommence de 10aines de fois, en affichant :" le contenu du lecteur a changé"...Pourtant j'ai désactivé l'économiseur d'écran, coupé internet ,coupé Norton antivirus et aucune application ouverte.
et impossible d'en finir une !
est-ce que qq'un a une solution ?
D'avance, merci.
petit pbme avec la défrag : quand je lance une défrag ( Win 98 SE)
elle s'arrete et recommence de 10aines de fois, en affichant :" le contenu du lecteur a changé"...Pourtant j'ai désactivé l'économiseur d'écran, coupé internet ,coupé Norton antivirus et aucune application ouverte.
et impossible d'en finir une !
est-ce que qq'un a une solution ?
D'avance, merci.
A voir également:
- Défragmentation=prblème !
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Wawacity prbleme?? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Prblème avec les notifications (Firefox) - Forum Instagram
4 réponses
fais un CTRL+ALT+SUPPR , et mets en fin de tâche tous les programmes que tu vois apparaître dans cette fenêtre à l'exception de EXPLORER et SYSTRAY
une fois que tu n'as plus que ces 2 appli qui tournent, relance ta défrag.
Il est également possible que ton disque soit tellement fragmenté, que le système ait besoin de faire le boulot en plusieurs fois, ce qui expliquerait les redémarrages.
une fois que tu n'as plus que ces 2 appli qui tournent, relance ta défrag.
Il est également possible que ton disque soit tellement fragmenté, que le système ait besoin de faire le boulot en plusieurs fois, ce qui expliquerait les redémarrages.
Allo TOM,
tu n'as qu'a démarrer ton ordi en mode sans échec (F8 après le bip du démarrage) et tu fait ta defrag.... ensuite reboot normal.
Bonne journée
Et profités de la vie... on en a qu'une...
tu n'as qu'a démarrer ton ordi en mode sans échec (F8 après le bip du démarrage) et tu fait ta defrag.... ensuite reboot normal.
Bonne journée
Et profités de la vie... on en a qu'une...
Salut
Assures toi qu'il te reste plus de 10% d'espace libre sur ton disk.
Affiches les dossiers cachés en passant par le panneau de config/option de dossiers/affichages/.Une fois fait supprimes le fichiers du dossier Windows/applog.Ce dossier est utilisé par le defragmenteur pour optimiser l'acces aux applications.Il se reconstruit seul ne t'inquietes pas.
Vides tes fichiers temporaires par ma mm occasion et defragmentes en mode sans echec
Si ca va pas , en mode Dos tapes la commande defrag_C: ( _ representant un espace)
Assures toi qu'il te reste plus de 10% d'espace libre sur ton disk.
Affiches les dossiers cachés en passant par le panneau de config/option de dossiers/affichages/.Une fois fait supprimes le fichiers du dossier Windows/applog.Ce dossier est utilisé par le defragmenteur pour optimiser l'acces aux applications.Il se reconstruit seul ne t'inquietes pas.
Vides tes fichiers temporaires par ma mm occasion et defragmentes en mode sans echec
Si ca va pas , en mode Dos tapes la commande defrag_C: ( _ representant un espace)