Sims 2 Naufragés sur DS : aide

Fermé
x-Poulet - 1 sept. 2008 à 16:07
Sims2Naufragé Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 17:51
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider pour les sims 2 naufragés sur DS.
Voila, on m'as dit qu'en écrivant le SOS sur la plage on pouvait débloquer une ile. J'ai débloqué la malle mais je ne trouve pas l'ile.

De plus pour la carte aux trésors je n'ai trouvé que 2 morceaux : celui en HAUT A GAUCHE et celui en BAS A DROITE; Ceux qu'on trouve facilement. Pourriez vous me dire ou se trouve les 2 autres morceaux qui menent aux trésors ??

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

!
0
t as eté deja a l ile du volcan?
0
Sims2Naufragé Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 17:47
En ecriivan le SOS sur la plage tu debloque siimplent la malle pour gagner lotre ile fo fiiniir le scenario du cuiisiiniier iil te donne une sorte de spatule et tu va la ou il ii a le tronc ou tu peut faiire un bateau et tu cliique sur le bateauet tu faii fiinii lebateau en 3 jours jespere tavoiir aiider =)
0
Sims2Naufragé Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 17:51
Et Pour La Carte o tresor iien a a coter du temple (repare le pont avant ) et a la fiin du scenariio de la doctoresse elle t'en donne un bou ( fiin faiire le cury) et tu gagne un bateau et un coffre pleiin de piierre de cher pa koii sii je me souviien biien salut =)
0