Réclamation

Fermé
toujour et toujours panne numéricable !!!! - 1 sept. 2008 à 16:02
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 1 sept. 2008 à 16:18
Bonjour, ESPALION Le 01 septembre 2008.

Le 31 mai 2008 Monsieur F. CARET nous annonce que nous avons choisi la performance des offres de Numéricable ? Dans le même temps nous avons été 8 jours sans télé. Le geste commercial nous l'attendons toujours. Dans un autre courrier du 24 avril 2008 Monsieur D.LENAND, nous dit que Numéricable poursuit sa démarche qualité, je commence à avoir de gros doutes sur les courriers sur lequel il est mentionné "IMPORTANT" à conserver. Depuis dimanche 31 septembre 2008 dans l'après-midi nous sommes en panne et pour combien de temps encore. Bien sur ce genre de phénomène ce passerait dans une grande Métropole, l'affaire serait réglée en 120 Mn , mais Espalion la France profonde, LES BOUZEUX sont bon pour payer en plus des pannes, les six première chaines ont une images désastreuse. Quant à appeler le 3990 la standardiste me demandais de bébrancher le raccordement au cable de couper l'alimentation de tout remettre en ordre et comme le phénomène est toujours lpareil, l'on me dit que cela provient sans doute de notre poste télé, manque de chance nous avons deux postes et les deux ont la même maladie. Pour en avoir le coeur net nous avons fait venir une personne très compétente en télé, son verdicte vos télé n'ont rien tout vient du cable. Puis un expert en laisons Satellites nous à dit, chez vous les composants sur Espalion sont de la 3ème génération ou déclassés des grandes Métropoles.
Enfin je ne vous félicite pas du peu d'interêt que vous portez à notre commune. C'est tout ce que j'avais à vous dire.

P.S : Il n'est pas exclu que je quitte NUMERICABLE si des progrés sur la reception de l'images et sur les pannes ne sont pas dans vos priorités.

2 réponses

madcur Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 1
1 sept. 2008 à 16:07
Ah ces FAI, et grosses boîtes de Télécom..
Ils se font un fric de malade, mais ça ne les empêche pas d'avoir toujours faim et de se comporter comme des requins.
A quand une entreprise de télécom avec une véritable charte éthique?
Faut-il que je lance la mienne? ;-)
1
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
1 sept. 2008 à 16:18
Depuis dimanche 31 septembre 2008 ...

C'est la 4ieme dimension là !
0