New super mario bros nintendo ds

Résolu/Fermé
dhzedhze -  
 \o/ -
Bonjour,

J'ai fini le jeu New super mario bros sur ds, et une étoile est apparue au début du jeu, quand je choisis ma partie.
Mais qu'y a-t-il de plus maintenant? Car les niveaux sont apparemment les mêmes, il y a juste le fait que l'on peut sauvegarder tout le temps, et changer de fonds d'écran de l'écran tactile, mais quelque chose de nouveua dans le jeu lui-même?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

43 réponses

Choé

chosemachintruc je viens de trouver la 2iem pièce du M6-A!!! Il faut se laisser enfouire avant le drapeau qui signifie que sais la moitié du parcoure je te fait un petit shéma:

dépare:-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|...arrivé.

ceci est la jauge qui te dit quant tu arrive a la fin. au 15ieme grand baton il y a du sable qui coule entre deux pierre.Laisse toi asspiré par le sable et tu arrivera en ba ensuite tu compredras. Sais simple dès que tu vis la pièce tu comprends.

Si non:
0u est la 3ieme pièce du chateau (le petit) au monde 8!! (M8-/~°~\) /~°~\= petit chateau ^^
-1
zazizizou

merci bocou pour la solucion choé !!!!!!!!
0
crecre du 22

je savai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
noemie

bah elles sont trop simple les étoiles de ce jeu --'
0
\o/

noemie euh bof pas trop
0
BOWSER JR

BONJOUR MOI J'AI FINI LE JEU DE NEW SUPER MARIO BROS et comment on fait pour avoir luigi svp reponder moi rapide svp, merci
-1
Mario.inc

Pour avoir Luigi, il te suffis de finir le château final du monde 8, et alors la réponse apparaîtra :)
0
azertyuip

il faut aller au menu ou tu va pour choisir un fichier puis avant de cliquer tu reste apuiyer sur R et L puis en restant dessus tu cliques sur ton fichier donc tu n'as pas besoin de finir le jeux
0
poupette

Bonjour dite moi je suis au monde 6 partie 4 et un moment donné il faut sauter et je n'y arrive pas comment fais t-on? pour réussir ce monde là et àprés pour aller au monde 6 partie 5? Merci beaucoup de me répondre à bientôt élodie bigué
-2
\o/

ben si tu arrive pas a sauter (je vois pas vraiment ou tu arrive pas dailleurs) mais tu prend un mini champi et tu devrais y arriver
0