New super mario bros nintendo ds
Résolu/Fermé
dhzedhze
-
\o/ -
\o/ -
Bonjour,
J'ai fini le jeu New super mario bros sur ds, et une étoile est apparue au début du jeu, quand je choisis ma partie.
Mais qu'y a-t-il de plus maintenant? Car les niveaux sont apparemment les mêmes, il y a juste le fait que l'on peut sauvegarder tout le temps, et changer de fonds d'écran de l'écran tactile, mais quelque chose de nouveua dans le jeu lui-même?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai fini le jeu New super mario bros sur ds, et une étoile est apparue au début du jeu, quand je choisis ma partie.
Mais qu'y a-t-il de plus maintenant? Car les niveaux sont apparemment les mêmes, il y a juste le fait que l'on peut sauvegarder tout le temps, et changer de fonds d'écran de l'écran tactile, mais quelque chose de nouveua dans le jeu lui-même?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- New super mario bros ds rom fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
43 réponses
chosemachintruc je viens de trouver la 2iem pièce du M6-A!!! Il faut se laisser enfouire avant le drapeau qui signifie que sais la moitié du parcoure je te fait un petit shéma:
dépare:-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|...arrivé.
ceci est la jauge qui te dit quant tu arrive a la fin. au 15ieme grand baton il y a du sable qui coule entre deux pierre.Laisse toi asspiré par le sable et tu arrivera en ba ensuite tu compredras. Sais simple dès que tu vis la pièce tu comprends.
Si non:
0u est la 3ieme pièce du chateau (le petit) au monde 8!! (M8-/~°~\) /~°~\= petit chateau ^^
dépare:-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|...arrivé.
ceci est la jauge qui te dit quant tu arrive a la fin. au 15ieme grand baton il y a du sable qui coule entre deux pierre.Laisse toi asspiré par le sable et tu arrivera en ba ensuite tu compredras. Sais simple dès que tu vis la pièce tu comprends.
Si non:
0u est la 3ieme pièce du chateau (le petit) au monde 8!! (M8-/~°~\) /~°~\= petit chateau ^^
zazizizou
merci bocou pour la solucion choé !!!!!!!!
crecre du 22
je savai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
noemie
bah elles sont trop simple les étoiles de ce jeu --'
\o/
noemie euh bof pas trop
BONJOUR MOI J'AI FINI LE JEU DE NEW SUPER MARIO BROS et comment on fait pour avoir luigi svp reponder moi rapide svp, merci