New super mario bros nintendo ds
Résolu/Fermé
dhzedhze
-
\o/ -
\o/ -
Bonjour,
J'ai fini le jeu New super mario bros sur ds, et une étoile est apparue au début du jeu, quand je choisis ma partie.
Mais qu'y a-t-il de plus maintenant? Car les niveaux sont apparemment les mêmes, il y a juste le fait que l'on peut sauvegarder tout le temps, et changer de fonds d'écran de l'écran tactile, mais quelque chose de nouveua dans le jeu lui-même?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai fini le jeu New super mario bros sur ds, et une étoile est apparue au début du jeu, quand je choisis ma partie.
Mais qu'y a-t-il de plus maintenant? Car les niveaux sont apparemment les mêmes, il y a juste le fait que l'on peut sauvegarder tout le temps, et changer de fonds d'écran de l'écran tactile, mais quelque chose de nouveua dans le jeu lui-même?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- New super mario bros ds rom fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
43 réponses
Salut
C'est simple, quand les blocs tombent tu attends que tu sois à 3 ou 4 blocs avant qu'il n'en reste plus du tout, puis tu sautes vers la pièce (en gardant la touche enfoncée), tu devrais retomber sur le sol.
De rien
C'est simple, quand les blocs tombent tu attends que tu sois à 3 ou 4 blocs avant qu'il n'en reste plus du tout, puis tu sautes vers la pièce (en gardant la touche enfoncée), tu devrais retomber sur le sol.
De rien
The boss girl
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
82
Merci beaucoup, maintenant j'ai toutes les pièces étoiles du jeu !!!!! ^^
Salut J'ai Fini Le Jeu New Super MArio Bros Ds (J'ai Les 2 étoiles) Mais Je N'arrive Pas A Débloquer Le Fond D'écrans Final Dans La Maison Bleue De Toad .
Aiddeeez Mwa !!! Svp
Aiddeeez Mwa !!! Svp
Bonjour,
En fait après ton objectif est de finir le jeu à 100% à savoir trouver toutes les étoiles et finir tous les mondes.
Tiens tu trouveras diverses astuces ici :
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307194.htm
En fait après ton objectif est de finir le jeu à 100% à savoir trouver toutes les étoiles et finir tous les mondes.
Tiens tu trouveras diverses astuces ici :
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307194.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok tous ca est ben beau mais moi ce que je veux savoir, c'est, elle est ou la carte du monde???
merci d'avance
koalee
merci d'avance
koalee
alors la piece ce trouve vers la fin mais pa completement il fau aller la ou il y a la 2 eme piece un peut plus loin et le bloc rouge on doit l'activer il faut aller en bas et au moment ou a le rocher il faut sauter sur la corde ensuite il y aura des triangle rouge ! il faut les traverser ensuite vous serait a la fin et il y aura une plaque
me dite pas merci car l'un d'entre vous ma dit pour le monde 6-4 pour la 2 eme piece alors merci!
me dite pas merci car l'un d'entre vous ma dit pour le monde 6-4 pour la 2 eme piece alors merci!
il y a t'il un fin alternative lorsqu'on fini le jeu sans faire le tableau 4 et 7? J'ai fini le jeu sans terminer ces 2 tableaux et j'ai été déçu par la fin. Je voudrais savoir s'il y a une autre fin si on fini tout les tableaux. Merci
Quand on as trouver toute les etoiles de tout les monde normalement un naw monde apparait ou alors pour plus de diffilculter tu mais pose LRLRXXYY aller ++
T con ou quoi sa veut dire que tu asfini le jeu 1 2etoile tu la fait de fois 3 etoile tu a les 207 Etoile du jeu
Bonjour !!!
Tu peux faire aussi l'astuce Challenge
il faut :
Quand tu es sur la carte du monde 1 par exemple tu appuies sur Start (tu devrais être sur pause) et tu garde maintenu puis tu appuie dans l'ordre sur :
L R L R X X Y Y
ça te mettra en mode challenge et tu verras la surprise :)
Pour quitter le mode, ré-appuie sur la série de boutons, comme tu fais pour y accéder :)
Bisous, Mina
Tu peux faire aussi l'astuce Challenge
il faut :
Quand tu es sur la carte du monde 1 par exemple tu appuies sur Start (tu devrais être sur pause) et tu garde maintenu puis tu appuie dans l'ordre sur :
L R L R X X Y Y
ça te mettra en mode challenge et tu verras la surprise :)
Pour quitter le mode, ré-appuie sur la série de boutons, comme tu fais pour y accéder :)
Bisous, Mina