New super mario bros nintendo ds

Résolu/Fermé
dhzedhze -  
 \o/ -
Bonjour,

J'ai fini le jeu New super mario bros sur ds, et une étoile est apparue au début du jeu, quand je choisis ma partie.
Mais qu'y a-t-il de plus maintenant? Car les niveaux sont apparemment les mêmes, il y a juste le fait que l'on peut sauvegarder tout le temps, et changer de fonds d'écran de l'écran tactile, mais quelque chose de nouveua dans le jeu lui-même?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

43 réponses

P.E. Lachance Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut

C'est simple, quand les blocs tombent tu attends que tu sois à 3 ou 4 blocs avant qu'il n'en reste plus du tout, puis tu sautes vers la pièce (en gardant la touche enfoncée), tu devrais retomber sur le sol.

De rien
1
The boss girl Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Merci beaucoup, maintenant j'ai toutes les pièces étoiles du jeu !!!!! ^^
0
Cookie

Salut J'ai Fini Le Jeu New Super MArio Bros Ds (J'ai Les 2 étoiles) Mais Je N'arrive Pas A Débloquer Le Fond D'écrans Final Dans La Maison Bleue De Toad .
Aiddeeez Mwa !!! Svp
1
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,

En fait après ton objectif est de finir le jeu à 100% à savoir trouver toutes les étoiles et finir tous les mondes.

Tiens tu trouveras diverses astuces ici :

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307194.htm
0
brad07

la jessaye de faire tout les nivo en mode chalenge toute facon et jen suis o monde 4-tour1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koalee

Ok tous ca est ben beau mais moi ce que je veux savoir, c'est, elle est ou la carte du monde???

merci d'avance

koalee
0
MissManon

et ba c la carte ou tu tape suur a pour aller dans le jeux
0
Choé

Coucou !!!
Ou se trouve la 3ieme grosse pièce du Chateau (pas le gros) au monde 8.
0
rafixaky

alors la piece ce trouve vers la fin mais pa completement il fau aller la ou il y a la 2 eme piece un peut plus loin et le bloc rouge on doit l'activer il faut aller en bas et au moment ou a le rocher il faut sauter sur la corde ensuite il y aura des triangle rouge ! il faut les traverser ensuite vous serait a la fin et il y aura une plaque

me dite pas merci car l'un d'entre vous ma dit pour le monde 6-4 pour la 2 eme piece alors merci!
0
samuel

je ne le sais pas comment,mais je sais où est t`elle.À la fin,tu vas voir un point rouge avec une ligne,mais le transport;je ne le sais pas où il est.
0
P.E. Lachance Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Et j'ai réussi mon niveau( monde 5 maison hantée )
0

de rien
0
enricjk

bjr je narrive pas a avoir les challenges!!!!repondes moi svp
0
vvvv

il y a t'il un fin alternative lorsqu'on fini le jeu sans faire le tableau 4 et 7? J'ai fini le jeu sans terminer ces 2 tableaux et j'ai été déçu par la fin. Je voudrais savoir s'il y a une autre fin si on fini tout les tableaux. Merci
0
Mario.inc

C'est pareil partout, et le mieux est de finir le jeu avec tout les mondes
0
Giogi

Quand on as trouver toute les etoiles de tout les monde normalement un naw monde apparait ou alors pour plus de diffilculter tu mais pose LRLRXXYY aller ++
0
MissManon

il faut atttrapper toutes les grosses pièces et pis c tout apres il n'y a plus riien a faire
0
max

comment jouer avec yochi.
0
toto

comment on fait pour avoir deux etoiles car j'ai une etoile a coter de mon fichier
0
evann

non
0
'-_è-('è-(

T con ou quoi sa veut dire que tu asfini le jeu 1 2etoile tu la fait de fois 3 etoile tu a les 207 Etoile du jeu
0
jkmukhmu

té loin il faut de étoile il faut quil ya écrit toute prise dans lécran ést toute dépensé.
0
Micastoch

Bonjour !!!

Tu peux faire aussi l'astuce Challenge
il faut :
Quand tu es sur la carte du monde 1 par exemple tu appuies sur Start (tu devrais être sur pause) et tu garde maintenu puis tu appuie dans l'ordre sur :
L R L R X X Y Y
ça te mettra en mode challenge et tu verras la surprise :)
Pour quitter le mode, ré-appuie sur la série de boutons, comme tu fais pour y accéder :)

Bisous, Mina
0
sarala

non je ne pence pas car moi je suis quo niveau 6 exepliquer moi cmment vous avait finie le jeux svp mercie d avance
-1
brad07

bah moi aussi fini le jeu et la pièce qui était la plus dur je crois c celle du monde 7-château la 3eme pièce^^
mintenan jai ossi 99vies^^
-1
MissManon

comment ta fé pour l'avoir la pièce du monde 7
0
Micastoche

toi aussi tu as fais l'astuce des 5 vies :)
0