Probleme sous guild wars
nono4910
Messages postés
148
Statut
Membre
-
nono4910 Messages postés 148 Statut Membre -
nono4910 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un packard bell imedia 2665 avec xindows xp familial avec:
une carte graphique ati radeon 9200 seiries
processeur amd athlon xp 2600+ 1.91 Hz
256 mo de ram
Je possede guild wars mais on a du reformater le Pc et depuis quand je lance guild wars je choisi mon personnage mais pendant le chargement le Pc reviens sur le bureau et m'affiche la pluart du temps un bulle en bas a droite memoire virtuelle insuffisante
Merci d'avance!!
je possède un packard bell imedia 2665 avec xindows xp familial avec:
une carte graphique ati radeon 9200 seiries
processeur amd athlon xp 2600+ 1.91 Hz
256 mo de ram
Je possede guild wars mais on a du reformater le Pc et depuis quand je lance guild wars je choisi mon personnage mais pendant le chargement le Pc reviens sur le bureau et m'affiche la pluart du temps un bulle en bas a droite memoire virtuelle insuffisante
Merci d'avance!!
A voir également:
- Probleme sous guild wars
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
- Argent Guild Wars - Forum Jeux vidéo
- Guild wars bot - Forum Jeux vidéo
18 réponses
Essai de couper tout ce qui tourne en fond de tache et qui n'est pas important exemple tout con msn, et cie.
Hmmm en tentant de couper le pare feu et l'antivirus t'as essayer ?
Sinon tu peux racheter une barrette de ram ce qui ne devrais pas te ruiner mais si ça fonctionner correctement avant bizarre...
Sinon tu peux racheter une barrette de ram ce qui ne devrais pas te ruiner mais si ça fonctionner correctement avant bizarre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant d'acheter une barrette de Ram si tu as la possibilité de testé avec une barrette compatible avec ton pc pour voir ce que ça donne fait le.
Après je ne vois pas ce qui pourrais être la cause, tu as mis tes drivers à jour et compagnie ?
Après je ne vois pas ce qui pourrais être la cause, tu as mis tes drivers à jour et compagnie ?
je pense j'ai mis sa
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P841007402&g=2000
j'ai télécharger pour le chipset et carte video
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P841007402&g=2000
j'ai télécharger pour le chipset et carte video
Bah comme je disais plus haut si tu as un deuxième pc ou la possibilité de pouvoir brancher une barrette de ram dans ton pc pour voir si ça règle ton problème essaye ;)
Eh bien achète une barrette de ram compatible puisque de toute façons guild wars demande au moins 512 de Ram et toi tu n'en a que 256.
Certe le mini c'est 256 mais il est recommander d'avoir du 512. La preuve ton pc te le fait même remarquer mémoire virtuelle insuffisante
Up svp d'autre solutions??? ou alors confirmations que sa^peut resoudre mon probleme de rajouter de la ram je n'ai pas envie de payer si sa n'en vaut pas la peine