Pourquoi lorsque l on s'inscrit sur wow

Fermé
livebaox - 1 sept. 2008 à 13:58
 livebox - 2 sept. 2008 à 19:45
Bonjour,je trouve bizarre que l'on achète world of warcraft et que l'on a un mois d'essai et après lorsqu'on s'inscrit sa demande le numéro de carte bancaire c louche je voudrais que quelq'un mexplique.De plus si on est un enfant on a pas de carte bancaire alors que faut t'il faire pour crée un compte dans l'attende de vos réponse cordialement livevox.
A voir également:

2 réponses

Dunker Messages postés 121 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 15
1 sept. 2008 à 14:01
Salut,

Malheureusement t'es obligé de passé par là, tu dois obligatoirement donner le numéro de ta carte bleu, ce qui a pour but lorsque ton compte d'essai aura expiré, que tu puisses ensuite t'y abonner. Si tu ne le souhaites pas, tu peux t'y désinscrire

Voilà

Bon courage
0
Le pseudo c livebox excuser moi lol mais est que c'est sur que si il on le numéro de carte il vont pas se servir comme il veulent car un gars a payer un truk sur le web et apres il se servais sur sont compte a gogo.
0
Dunker Messages postés 121 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 15
2 sept. 2008 à 09:07
Oui ça peut arriver mais par pour Blizzard c'est un trop grosse boite pour se permettre de faire ses choses là.
Imagine, il coulerait s'il devait se faire prendre.
Moi j'y suis inscrit et pas de souci ;)
0
tu pourrait pas me crée un compte car mes parent son pas trop d'accord et moi g payé le jeu et g un moi gratuit
0