Logiciel d'aide pour GW (Guild Wars):Gwfreaks

Fermé
François_77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 23:22
 0101100 - 8 sept. 2010 à 14:03
J'ai fait ce topic pour vous présenter un utilitaire vachement sympa, j'ai nommé: GW Freaks ! Ce petit programme devenu presque introuvable sur la toile (leur site ne marche plus, allez savoir pourquoi ?) est presque indispensable pour les joueurs de GW.
GW Freaks est un utilitaire qui vous permet donc de gérer vos persos:
-de re-créer vos persos grâce à une section "account" puis de les changer à volonté afin de prévoir le build de votre perso
-de créer en un clin d'oeil une team PvP ou PvE grâce au choix de tous les sorts du jeu et d'une section "Team"
-de trouver l'emplacement des skills élite ou de ne plus vous perdre grâce à une section "map"
-de voir le niveau d'avancement de votre déblocage massif de compétences grâce à la section "Skill"

Pas mal n'est-ce pas ? Vous trouverez ce petit bijou ici: https://2doc.net/GwFreaks
En espérant qu'il vous sera utile :)
A voir également:

2 réponses

Kikoo jlé telechargé é sa marche bien merci ^^^ juste tu pourrai me dire commen on fqi pour etr gand exploratueur ^^^^
1
GW Freak c'est arrêté à la version 2.3.1 d'après le site officiel. De plus un cheval de troi a été détecté dans ton appli....
Les modo pourraient enlever le lien je pense.
0