Spyware-Secure ... pub

Jolken -  
Dunker Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis infecté par la 'célebre' pub Spyware Secure, je voudrai me faire aider, sinon bonne journée a tous ;)
A voir également:

42 réponses

sword11 Messages postés 329 Statut Membre 62

Eh bien, maintenant, tu fais analyser et voila !!
0
Jolken

Ouki ^^
0
mattix39

svp sword sa risk rien avec mon antivirus pack neuf?? ou bien je le desactive avant dinstallez navilog??
0
Jolken

Je vaccine d'abord ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mattix39

svp sword sa risk rien avec mon antivirus pack neuf?? ou bien je le desactive avant dinstallez navilog??
0
Jolken

Je vaccine d'abord ? ^^
0
Jolken

Je vaccine d'abord ? ^^
0

le vaccin, tu le fera après...
0

C'est beau la technologie, hein ^^
0
Jolken

Oups dsl Triple clics xD
0
Jolken

^^
0
Jolken

Allez, sa recherche ^^
0
Jolken

Houla, c'est long !
0

Eh oui, il compare tous les fichiers de ton ordi a une grosse base de données, alors, t'en as pour au moins une demi-heure...voire plus
0
mattix39

bahh heureusement je compte pas sur vous pour 1 reponse!!! dieu merci qu'il y a des pro ici plus inteligent que vous!!!!!mon problleme est réglé alors si tu veux la solution jolken vient m voir car sword est en train de t'endormir!!
0
mattix39

jolken il faut pas faire confiance à n'importe qui lol!! viens sur l'autre topic pour réglé ton probleme car sa va faire 1h k t la et ton probleme toujours pas resolu!!
0

J'ai été moi meme infecté par ce spyware c'est grâce à spybot que je m'en suis sorti !
0
jolken

Désollé, je re :/
0
Dunker Messages postés 121 Statut Membre 15

Re salut, désolé je ne peux m'empêcher de répondre à ce que je viens de lire.

Mattix eh oui heureusement qu'il y a des pro qui puisse te venir en aide, seul ça aurait été la galère j'imagine...Mais respecte au moins les personnes qui ont eu l'envie de t'aider comme par exemple sword.
Je te rappelle que l'informatique n'est pas une science exacte, ce problème a été résolu peut être d'une différente manière, plus efficace, plus rapide, un problème peut avoir plusieurs solutions.

Conclusion, je trouve ça très impoli de mettre en cause les méthodes de sword, qui déjà, prends son temps personnel à t'aider et à aider Jolken.
Alors au lieu de dénigrer son travail, propose plutôt la solution qui a réussi à résoudre ton problème...

Sur ce bon courage
0

Merci beaucoup de me défendre... C'est très gentil de ta part de rappeler que l'on est ici sur un forum pour s'entraider et pas pour se mettre des baffes ;)
0
Dunker Messages postés 121 Statut Membre 15

Je t'en pris tout le plaisir est pour moi ;)
0
mattix39

dunker deja d'1 à aucun moment sword11 m'a aidé ok!!alors va faire ta moral ailleur!!de 2 jolken je lui ai dit si il voulais la solution bahh kil me le dise ok!!alors arretez de dire n'imp avec votre spybot car c pas c logiciel ki va detectez les spyware!!donc la procaine fois il faut etre clair au lieu de tourné autour du pot!!
0