Spyware-Secure ... pub

Jolken -  
Dunker Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis infecté par la 'célebre' pub Spyware Secure, je voudrai me faire aider, sinon bonne journée a tous ;)
A voir également:

42 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

De toutes façons, cela fait bientôt 1 heure et demi qu'Archet 9 lui a dit ce qu'il fallait faire, je lui ai rappelé un peu plus tard, il n'écoute pas alors....
0
Dunker Messages postés 121 Statut Membre 15

Jolken est libre de suivre qui il veut, là n'est pas le problème, en revanche dénigrer le travail que sword essaye de faire, là est mon problème "ok!!!"(-_-').
Puis si tu as l'air d'aussi bien t'y connaître Mattix explique moi donc à quoi sert le logiciel Spybot si ce n'est pas de supprimer les spyware ?!
Puis preuve du contraire les solutions se partagent et non pas "viens me voir pour que je te donne la solution" bien qu'il y avait un lien d'indiquer, mais cela ensuite dépend de Jolken, si oui ou non il veut suivre les conseils du lien qu'on lui a proposé.

D'ailleurs, j'ai bien apprécié "Il ne faut pas faire confiance à n'importe qui ?". En quoi devrait-il te faire confiance à toi ?!

Bref tout ça n'est pas méchant, même si c'est pas réciproque...
0