Virus/restriction/VIRUSALERT!

Vizjerei Messages postés 2 Statut Membre -  
Vizjerei Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un trouble sur mon ordi. J'ai windows XP pro service pack3 et j'ai attraper virus qui faire dire par windows que jai un spyware et quand je clique sur ok il connect sur un site internet ou il faudrait que j'achete un anti-spyware (grosse arnaque) et le virus en question a cacher mon HD dans le poste de travail, vider mon menu "Démarrer", et me demande toujours un accès administrateur pour changer par exemple mon fond d'écran mais par contre j'ai accées a ajout/supression de programme et au panneau de configuration au complet de même que tou les outils systèmes et administrateur.

Donc jai utiliser les logiciel et la procédure sur http://www.malekal.com/VirusGarde.php la majoriter du problèmes a été regler mais il reste toujours les restrictions que j'arrive pas a régler par exemple l'icone de mon disque dur qui n'apparait pas dans le poste de travail, l'accès administrateur que j'ai mais qu'il me demande pour changer par eemple le fond d'écran et la "VIRUS ALERT!" dans le bas de l'écran a droite de l'heure j'ai réussit a remettre un partie de mon menu "Démarrer" en cliquant droit dessus et en allant dans le menu propriété mais par contre j'ai pas accès au menu " Tous les programmes".

Si vous avez une solution a mon problème je suis tou ouïe et si jamais vous avez déjàs répondu a ses même problème juste me dire ou aller merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

konan_yobouet Messages postés 26 Statut Membre

réinstalle ton systeme d'exploitation l'attaque virus l'a rendu instable j'ai déjà rencontré ce probleme et je sui passé par toutes les procédures que tu as déjà faites
a+
0
Vizjerei Messages postés 2 Statut Membre

ok merci de l'information c'est pas mal la que j'était rendu dans mes étapes j'ai prit le guess de poster pour voir si y'aurais pas une autre solution ultime :P

Donc merci pour l'info konan_yobouet pis ben a une prochaine fois peut -etre :P
0