Msn help

brigitte -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

sur mon ordi portable, version vista, je n'arrive plus a installer msn
j ai desinstalle et reinstalle rien ne se passe

qui peut m'aider

bb
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. brigitte

fo que je le recharge quel version prendre
    0
  2. ElPax

Salut, je suis aussi sur vista, et j'ai le même problème, le code d'erreur est : 80048820
    voila.
    vista propose de dépanner, et à la fin il dit que c'est un problème de certificat de sécurité, qui n'est pas bon, alors que avant cela fonctionnait niquel ???
    merci d'avance si vous avez une soluce
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

tu peut detailler ton probleme, un code erraur ?

peut être un pare feu qui bloque...
    -1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu peut donner le code erreur afin que ca éclaircisse le probleme
    -1
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, donc il faut deja desactiver le controle des compte, executer en tant qu administrateur
    -1
    1. brigitte

en cliquant sur le lien ca marche

j etais pas sur le meme ordi
      je le charge
      0
    2. brigitte

code errer 81000306
      0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

par rapport au code erreur
    http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.htm
    -1
    1. brigitte

quand je l installe il met bien assistant de connexion installe mais il installe pas messenger et mail il dis reesayer plus tard
      0
      1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > brigitte

essaye la solution du lien
        -1