Problème wifi neuf box
marina
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, sa fait quelques temps que j'ai ma neuf box et au debut tout marchait bien. Il n'y avait pas de problème je pouvait me connecter avec mon ordinateur en résaux wifi. Mais un jour il y a eu une coupure d'electriciter et depuis ma wifi ne marche pas ... Quelqu'un pourrait m'aider ? =)
Sil vous plait essayer de ne pas utiliser des mot trop tecnique je ne comprendrais rien =/
Mon ordi portable est équiper de vista
Voila merci d'avance
alors voila, sa fait quelques temps que j'ai ma neuf box et au debut tout marchait bien. Il n'y avait pas de problème je pouvait me connecter avec mon ordinateur en résaux wifi. Mais un jour il y a eu une coupure d'electriciter et depuis ma wifi ne marche pas ... Quelqu'un pourrait m'aider ? =)
Sil vous plait essayer de ne pas utiliser des mot trop tecnique je ne comprendrais rien =/
Mon ordi portable est équiper de vista
Voila merci d'avance
A voir également:
- Problème wifi neuf box
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
48 réponses
je crois que j'ai trouver ... enfin je suis sur la connexion réseau sans fil mais il n'y a qu'un onglet, et il n'y a pas ce que tu dit non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai de fermer ton logiciel , et tester la connexion avec windows
tu coche "laisser windows configurer lle sans fils " dans les parametre de la carte réseau sans fils
tu coche "laisser windows configurer lle sans fils " dans les parametre de la carte réseau sans fils