Probleme avec mon msn

didine76 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous voila j'ai un petit souci avec mon msn effectivement quand je recois des emails je clique sur ma boite d'emails sur mon msn et la page mais un temp fou a s'ouvrir ou soit elle me met internet explorer ne peux aficher cette page web donc je n'y comprend pas ou soit quand j'essaye de passer par la page pub d'aujourdui et bien il me mette ,veuillez mettre votre version msn a jour , mais ou ? quoi? je ne sais pas !! donc si quelqu'un pouvez m'aider sa serais sympa de sa part merci a tous salut
A voir également:

3 réponses

arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour deja tu a msn messenger ou windows live messenger
-1
didine76 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows live messenger plus
-1
pegasse01 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
je vais essayer je dis bien essayer de t'aider
tu sais c'est souvent que msn a des probleme
tu a quel version msn

moi il y a queleque temps, quand je me connectais il me disait speudo et mot de passe inconnu.
-1
didine76 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la derniere version de messenger plus
-1
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ok je ne pense pas que tu as une version craqué de vista donc telecharge windows live messenger il devrait supprimer messenger plus
-1