Erreur 401 fichier envoyé par free
dany
-
dany -
dany -
Bonjour,
je lance un SOS a la personne qui pourra m'aider .
je viens d'envoyer unfichier lourd par free , et a la reception résultat , on indique impossible d'ouvrir ce document erreur 401 voir ci dessous le texte de free:
JE NE PEUX L OUVRIR. IL ME DIT ERREUR 401 OUVERTURE REFUSE.
IL ME DEMANDE MON MOT DE PASSE QUE J AI DONNE ET IL LE REFUSE A CHAQUE FOIS
je ne sais plus quoi faire , y as t'il un autre site serieux et bien sur gratuit !! c'est ma première tentative et j'ai eu du mal a choir un forum , soyez indulgente avec moi .
merci de m'aider si possible
je lance un SOS a la personne qui pourra m'aider .
je viens d'envoyer unfichier lourd par free , et a la reception résultat , on indique impossible d'ouvrir ce document erreur 401 voir ci dessous le texte de free:
JE NE PEUX L OUVRIR. IL ME DIT ERREUR 401 OUVERTURE REFUSE.
IL ME DEMANDE MON MOT DE PASSE QUE J AI DONNE ET IL LE REFUSE A CHAQUE FOIS
je ne sais plus quoi faire , y as t'il un autre site serieux et bien sur gratuit !! c'est ma première tentative et j'ai eu du mal a choir un forum , soyez indulgente avec moi .
merci de m'aider si possible
A voir également:
- Erreur 401 fichier envoyé par free
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
http://www.apachefrance.com/Articles/7/page3.html regarde sa peut être sa va t aider et j ais trouver sa
voilà la bonne syntaxe :
PerlSetVar AuthFile adresse_de_password_.txt
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
require valid-user
ErrorDocument 401 /errors/error401.htm
mes pages d'erreurs sont stockés dans un dossier nommé ERRORS et situé à la racine.
voilà la bonne syntaxe :
PerlSetVar AuthFile adresse_de_password_.txt
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
require valid-user
ErrorDocument 401 /errors/error401.htm
mes pages d'erreurs sont stockés dans un dossier nommé ERRORS et situé à la racine.
dany
merci pour ta réponse , mais je ne comprend pas très bien , c'est un peu difficile pour moi , pourtant il faut que j'y arrive, je n'ai jamais été confronté a ce genre de situation, des que j'aurai trouvé je le signalerai.. encore merci pour la réponse rapide, a bientot
dany
bonjour , c'est toujous moi " l'embetante " je n'arrive pas a resoudre le problème ... est ce que je serai nulle... merci de m'aider encore une fois si possible ... a bientot
dany
je viens donner des nouvelles elles sont bonnes grace a toi , maintenant tout fonctionne avec free ,j'ai mis du temps mais le principal c'est le résultat.encore merci pour ton aide .c'est ca les debutants ...
vérifies et modifies le .htaccess qui dois ce trouver dans ton dossier !!
bonjour, merci pour ton aide mais je n'y arrive pas , alors pour le moment je laisse , car en plus j'ai un autre problème, dans windoos , je fais bordure et trame et ensuite bordure et page , pour arriver a motifs , car j'ai des pages a encadrer , et il n'y a rien, quand on me dit si je veux l'installer je dis oui, et la réponse en gros est " PRO11MSI " je compte sur toi pour m'aider et merci beaucouppour tout le mal que je te donne