Erreur 401 fichier envoyé par free
dany
-
dany -
dany -
Bonjour,
je lance un SOS a la personne qui pourra m'aider .
je viens d'envoyer unfichier lourd par free , et a la reception résultat , on indique impossible d'ouvrir ce document erreur 401 voir ci dessous le texte de free:
JE NE PEUX L OUVRIR. IL ME DIT ERREUR 401 OUVERTURE REFUSE.
IL ME DEMANDE MON MOT DE PASSE QUE J AI DONNE ET IL LE REFUSE A CHAQUE FOIS
je ne sais plus quoi faire , y as t'il un autre site serieux et bien sur gratuit !! c'est ma première tentative et j'ai eu du mal a choir un forum , soyez indulgente avec moi .
merci de m'aider si possible
je lance un SOS a la personne qui pourra m'aider .
je viens d'envoyer unfichier lourd par free , et a la reception résultat , on indique impossible d'ouvrir ce document erreur 401 voir ci dessous le texte de free:
JE NE PEUX L OUVRIR. IL ME DIT ERREUR 401 OUVERTURE REFUSE.
IL ME DEMANDE MON MOT DE PASSE QUE J AI DONNE ET IL LE REFUSE A CHAQUE FOIS
je ne sais plus quoi faire , y as t'il un autre site serieux et bien sur gratuit !! c'est ma première tentative et j'ai eu du mal a choir un forum , soyez indulgente avec moi .
merci de m'aider si possible
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
http://www.apachefrance.com/Articles/7/page3.html regarde sa peut être sa va t aider et j ais trouver sa
voilà la bonne syntaxe :
PerlSetVar AuthFile adresse_de_password_.txt
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
require valid-user
ErrorDocument 401 /errors/error401.htm
mes pages d'erreurs sont stockés dans un dossier nommé ERRORS et situé à la racine.
-
vérifies et modifies le .htaccess qui dois ce trouver dans ton dossier !!
-
-
bonjour, merci pour ton aide mais je n'y arrive pas , alors pour le moment je laisse , car en plus j'ai un autre problème, dans windoos , je fais bordure et trame et ensuite bordure et page , pour arriver a motifs , car j'ai des pages a encadrer , et il n'y a rien, quand on me dit si je veux l'installer je dis oui, et la réponse en gros est " PRO11MSI " je compte sur toi pour m'aider et merci beaucouppour tout le mal que je te donne
-