Erreur 401 fichier envoyé par free

Fermé
dany - 1 sept. 2008 à 10:55
 dany - 17 sept. 2008 à 00:22
Bonjour,
je lance un SOS a la personne qui pourra m'aider .
je viens d'envoyer unfichier lourd par free , et a la reception résultat , on indique impossible d'ouvrir ce document erreur 401 voir ci dessous le texte de free:

JE NE PEUX L OUVRIR. IL ME DIT ERREUR 401 OUVERTURE REFUSE.
IL ME DEMANDE MON MOT DE PASSE QUE J AI DONNE ET IL LE REFUSE A CHAQUE FOIS


je ne sais plus quoi faire , y as t'il un autre site serieux et bien sur gratuit !! c'est ma première tentative et j'ai eu du mal a choir un forum , soyez indulgente avec moi .
merci de m'aider si possible
A voir également:

2 réponses

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
1 sept. 2008 à 11:04
http://www.apachefrance.com/Articles/7/page3.html regarde sa peut être sa va t aider et j ais trouver sa
voilà la bonne syntaxe :

PerlSetVar AuthFile adresse_de_password_.txt

AuthName "Acces Restreint"

AuthType Basic

require valid-user
ErrorDocument 401 /errors/error401.htm



mes pages d'erreurs sont stockés dans un dossier nommé ERRORS et situé à la racine.
0
merci pour ta réponse , mais je ne comprend pas très bien , c'est un peu difficile pour moi , pourtant il faut que j'y arrive, je n'ai jamais été confronté a ce genre de situation, des que j'aurai trouvé je le signalerai.. encore merci pour la réponse rapide, a bientot
0
bonjour , c'est toujous moi " l'embetante " je n'arrive pas a resoudre le problème ... est ce que je serai nulle... merci de m'aider encore une fois si possible ... a bientot
0
je viens donner des nouvelles elles sont bonnes grace a toi , maintenant tout fonctionne avec free ,j'ai mis du temps mais le principal c'est le résultat.encore merci pour ton aide .c'est ca les debutants ...
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
2 sept. 2008 à 15:50
vérifies et modifies le .htaccess qui dois ce trouver dans ton dossier !!
0
merci pour ta réponse , demain je m'en occupe .. je n'avais rien dit mais je suis une débutante ... je t'informerai du résultat... ( un truc tout bete moi mon pc a vista et j'ai souvent des ennuis ...si tu as pareil est ce que tu en est content ) je regrette X P ...merci encore pour tout
0
bonjour, merci pour ton aide mais je n'y arrive pas , alors pour le moment je laisse , car en plus j'ai un autre problème, dans windoos , je fais bordure et trame et ensuite bordure et page , pour arriver a motifs , car j'ai des pages a encadrer , et il n'y a rien, quand on me dit si je veux l'installer je dis oui, et la réponse en gros est " PRO11MSI " je compte sur toi pour m'aider et merci beaucouppour tout le mal que je te donne
0