Résiliation abonnement SFR

Thya -  
 Thya -
Bonjour,

J'ai un forfait SFR 24 mois, celui ci prenait fin le 5 octobre, je voulais arrêter mon forfait pour passer chez Orange et prendre l'Iphone...
Au mois de Juin, une conseillère SFR me contact pour souscrire a une option "1h en plus vers tous les opérateur" gratuite pendant deux mois que je pourrait résilier après. Au bout des deux mois, j'appelle pour résilier cette option et là on me dit que je ne peux pas annuler cette option car c'était dans le cadre d'un renouvellement de forfait pour 24 mois!!! Or cela ne m'a jamais été dit lorsqu'on m'a proposé cette option!!!
Déjà je ne comprend pas qu'il me renouvelle mon forfait au mois de Juin alors que ça devrait être au mois d'Octobre!!!

Bref, je gueule et je leur demande d'annuler cette option et d'arrêter le contrat que je n'ai jamais demandé a être renouvelé (et je n'avais reçu aucun courrier).
Après ça on me dit que mon forfait sera bien arrêter le 11 Septembre, connaissant les condition de résiliation, je leur demande a plusieurs reprise si après ma dernière facture du mois de Septembre je leur serais redevable de quelque chose (des mois restants) ils me disent que non.

Après avoir lu beaucoup de posts sur les résiliations d'abonnement, j'ai un peu peur qu'il essaye de me prélever les mois restants...Etant au chômage, si ils me faisaient un coup comme ça, je me retrouverait dans une sacré mouise!!!!

Pensez vous que je devrais quand même bloquer les prélèvements au cas ou?

Je précise que je n'ai envoyé aucun courrier pour la résiliation, celle ci c'est fait auprès du service concerné par téléphone. On ne m'a pas demandé d'envoyer de courrier, dois je en faire un quand même?

En tout cas, pour moi adieu SFR, il prenne un peu trop les gens pour des cons!!!
A voir également:

3 réponses

ericdu02

si tu veut mon avis, connaisant SFR ben fait une opposition aupres de ta banque sur les prelevements

j'ai eu un soucis quasi identique il y a quelque temps, j'avais un forfait 12 mois , a la fin de mon abonnement j'ai vendu mon telephone, avec ma carte sims dedans (a un membre de ma famille) car NORMALEMENT mon abonnement etait finis....ben durant les 6 mois qui ont suivis cela SFR a prelever un bonnement invisible sur mon compte bancaire (alors que la carte sim de mon telephone vendu etait devenu inutilisable) ce n'est qu'apres des heures passer au telephone avec SFR et plusieur lettre recommendée que ENFIN SFR a arreter les prelevement....mais JAMAIS j'ai etait rembourser !
0
Charpiiiii

Bonjour ,
Ah la joie pour résilier chez sfr .... J'en suis débarassé enfin , le top !!

fait opposition comme ercidu02 te le dit ... même souci de mon coté .

Bon courage
0
Thya

Ok je vais suivre vos conseils, ça m'évitera pas mal de soucis je crois.

Merci.
0