Zelda
uk-08
-
B3loW Messages postés 267 Statut Membre -
B3loW Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
hier soir j'ai fini the legend of zelda tw j'ai battu le boss puis il y a a eu les crédits (les créateurs du jeu) ils ont tous défile puis il y a a eu une cinématique avec marqué fin puis un retour direct au menu donc je nai pas pu sauvergarder
est ce que j'ai louper qqchose ?j'aurais pu sauvergarder ?
hier soir j'ai fini the legend of zelda tw j'ai battu le boss puis il y a a eu les crédits (les créateurs du jeu) ils ont tous défile puis il y a a eu une cinématique avec marqué fin puis un retour direct au menu donc je nai pas pu sauvergarder
est ce que j'ai louper qqchose ?j'aurais pu sauvergarder ?
A voir également:
- Zelda
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pochette switch zelda - Guide
- Zelda forever - Télécharger - Rôle RPG
- Cherche zelda pc ✓ - Forum Jeux PC
- Roulade zelda skyward sword switch ✓ - Forum Jeux vidéo
9 réponses
tu ya joué fatechan t'est sur que l'on peux sauvergarder
j'ai pas tout regardé les crédits j'ai peut etre loupé qqchose
j'ai pas tout regardé les crédits j'ai peut etre loupé qqchose
ui je l'ai
je l'ai fini depuis lontemps c'est pour sa que suis plus trop sur mais je pense que l'on peut
je l'ai fini depuis lontemps c'est pour sa que suis plus trop sur mais je pense que l'on peut
je m'en fous un peu mais ca me laisse un gout d'innachevé pourtant je le referais bien j'ai pas trouvé ganondorf super dur a battre a la fin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, en général ya une sauvegarde auto : la partie que tu as fini se sauvegarde tte seule ce qui te permet d'avoir acces aux avantages de fin de jeux (pour certains des zelda en tt cas ) .
B3loW
ps : en esperant t'avoir été utiles =)
B3loW
ps : en esperant t'avoir été utiles =)
ok donc ouai peut etre que ca ma sauvergardé ne fait a la fin du combat ils mon ramené devant le chateau si vous voyez