Win32virus win, complexel troyan, cyber terro

Fermé
enamilys - 1 sept. 2008 à 03:52
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 1 sept. 2008 à 03:55
Bonjour,

J'ai un gros problème de virus : l'antivirus XP me détecte maintenant pres de 3000 fichiers infectés/virus du type : win32 (de toutes les sortes :qhost, ircbot, toolbar, adware, psw), virus win, complexel troyan, cyber terrorist.

Dans le même temps, avast réagi à peine, mais de tps en tps quand même, donc je mets en quarantaine et redémarre sur le scan qui met en quarantaine VSD, et trois win 32 (fraudtool, trojan-gen) mais quand je retourne sur windows, l'anti virus windows est tjs en alerte rouge et le nombre de virus ne cesse d'augmenter !

J'aibredémarré en mode sans échec avec ccleaner, et avs, et maintenant j'ai installé spyware doctor qui a eu le tps de me détecter 2 gros troyens.

Puis tout c'est éteint , car avast a refait démarrer l'ordi.

Je ne sais pas quoi faire à part formater...

Là je vais me coucher car je lutte depuis 6 h, je n'en peux plus.

Please, HELP ME !

merci,

Emilie
A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
1 sept. 2008 à 03:55
a pas très drôle ta situation essayé de débrancher ton câble Ethernet pour commencé et fait sa plus calmement avec kaspersky ou avira
0