Question bête d'un débutant
roten
-
roten -
roten -
Bonjour à tous,
comme tout débutant, je me pose une question qui va sans doute vous sembler bête :
si je veux me servir d'internet avec mon PC ailleurs qu'à mon domicile (ex chez un ami), et sachant que je ne suis pas en WiFi, ma connexion fonctionnera t-elle toujours ? Et si non, est-il possible de la faire fonctionner ?
Merci d'avance pour vos réponses !
comme tout débutant, je me pose une question qui va sans doute vous sembler bête :
si je veux me servir d'internet avec mon PC ailleurs qu'à mon domicile (ex chez un ami), et sachant que je ne suis pas en WiFi, ma connexion fonctionnera t-elle toujours ? Et si non, est-il possible de la faire fonctionner ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Question bête d'un débutant
- Un pense-bête - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Pense bete mac ✓ - Forum MacOS
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
6 réponses
Ta connexion, c'est ton numéro de téléphone !
A part si tu es en Wifi ....
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
A part si tu es en Wifi ....
Salut,
Quel type de connexion as tu ? Adsl, RTC ?
Tu parles de Wifi, quel est le rapport ? Le wifi permet de raccorder par les ondes deux materiels informatiques. Rien à voir donc avec une connexion Internet !
Kalamit,
7 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
Quel type de connexion as tu ? Adsl, RTC ?
Tu parles de Wifi, quel est le rapport ? Le wifi permet de raccorder par les ondes deux materiels informatiques. Rien à voir donc avec une connexion Internet !
Kalamit,
7 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
Si j'ai bien suivit, il faudra qu'il recréé une nouvelle connexion dans favori réseau....
si ton ami a sa ligne ADSLisée ... donc si il dispose déjà d'internet ADSL alors oui, mais lui ne pourra pas se connecter en me^me temps. Il reste polus simple si il a déjà une connection de relier vos deux pc par un cable croisé et de partager sa connexion.
non je ne suis pas mort, simplement overbooké !!!
non je ne suis pas mort, simplement overbooké !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question