Lien html pour ouvrir un .exe directement
Lechuck
Messages postés
68
Statut
Membre
-
scoutpro -
scoutpro -
Bonjour à tous,
Je voudrais mettre un lien html vers un fichier .exe pour faire un autorun de cd. Le problème est qu'une boîte de dialogue s'ouvre pour demander l'enregistrement ou l'ouverture du fichier. Je voudrais la supprimer pour qu'il ouvre directement le fichier.
Quelqu'un connaît-il la solution?
Merci
Je voudrais mettre un lien html vers un fichier .exe pour faire un autorun de cd. Le problème est qu'une boîte de dialogue s'ouvre pour demander l'enregistrement ou l'ouverture du fichier. Je voudrais la supprimer pour qu'il ouvre directement le fichier.
Quelqu'un connaît-il la solution?
Merci
A voir également:
- Lien html pour ouvrir un .exe directement
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Lien url - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
5 réponses
Impossible. Cela serait une faille de securité pour le navigateur.
Kalamit,
7 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
Kalamit,
7 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
Tout à fait, cela n'est pas possible. Mais je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire exactement... un autorun cd ?
L'alcool est notre ennemi. Il ne faut jamais fuir l'ennemi
L'alcool est notre ennemi. Il ne faut jamais fuir l'ennemi
tu peux faire un autorun (si c'est ça que tu veux effectivement, je n'ai pas tout saisi) qui lance un *.exe
le plus simple pour cela (et ce n'est pas de la programmation) c'est de créer un fichier autorun.inf à la racine du cd et qui contient ça (c'est le minimum):
a+
le plus simple pour cela (et ce n'est pas de la programmation) c'est de créer un fichier autorun.inf à la racine du cd et qui contient ça (c'est le minimum):
[autorun] open=fichier.exe
a+
mais coment ca ce fait qune application se lance automatiquement soit sur clik soit a louverture de la page web merci dvoir me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question