Une victime de plus !

dokayun -  
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,

merci HP !! RAZ LE BOL ! qu'est ce que j'étais fier de ressortir de chez mon revendeur avec du haut de gamme sous le bras ! si seulement, je m'étais plus documenté !
- première panne : les désormais incoutournables 3 bip et écran noir. S'en suit les inombrables interlocuteurs à qui, je raconte mon incroyable histoire eniron 3-4 fois (parce que on me raccroche au nez entre temps)
- mon ordi est récupéré par TNT. changement carte mère et carte graphique
- 6 mois plus tard : extinction soudaine de l'alimentation, recontact, re-KOH LANTA (oui oui, c'est une grande aventure!!), récup, réparation.
- entre temps, je prends les devant et je contact le "service exception" pour savoir ce qu'il propose pour des pannes récurrentes sur du pseudo matériel haut de gamme. On me répond texto : "- Votre machine ne peut-être remboursé ou échangé qu'après "quelques" réparations." Je fronce les sourcils : "- c'est à dire quelques réparations ?" réponse :(sans trucages) "- il faut que votre ordinateur passe par notre service réparation PRESQUE 4 fois.". J'éclate de rire.
- mon ordi revient et aujourd'hui rebelotte il s'arrête avec une surchauffe impressionante, je les appel demain et je suis vraiment content car j'arrive PRESQUE à mes 4 pannes !!!!

quelqu'un a t-il déja solicité 40 millions ou que choisir ? a quand une réelle pétition ?

c'est navrant.

1 réponse

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

Bonsoir,pourquoi tant de haine???
explique ton bleme et calme meme si........
et tu n'est pas sur le bon forum ?
0