Canon mp220

[Fermé]
Signaler
-
 tinou -
Bonjour,
j'ai changé de pc et chargé nouveau windows. pc ne reconnait pas mon mp220 canon. ne trouve pas de site (simple car je ne suis pas trop douée en ordinateur) pour charger driver compatible. quelqu'un a une idée facile?merci.

6 réponses

Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
44
possible qu'il ne soit pas compatible entre eux.

reinstal ton imprimante avec le cd d instal

sinon tu as les driver ici https://drivers.softpedia.com/get/PRINTER/CANON/Canon-PIXMA-MP220-MP-Drivers-100.shtml
clic sur download et sur external mirror ensuite execute le prog
merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien mais ne pas répondre est signe de mépris 
merci je vais essayer ton truc. je suis juste très très lente. merci
re bonsoir
j'ai chargé selon tes bons conseils. grand merci ! ca ne marche toujours pas code error 41.
je vais demander au gars qui m'a installé la machine. je suis vraiment trop nulle. en tous les cas c'est la 1ere fois que j'écris un truc sur un forum et c'est drolement sympa .
en fait lorsque je branche l'imprimante elle de se connecter toute seule mais echoue pour une erreur X. lorsque je l'avais installée à l'origine je n'avais pas utilisé de cd. je m'en souviens j'avais trouvé ca génial que tout se fasse tout seul. en gros cd sans doute sous cartons dans le grenier, je pensai faire comme tout le monde hop hop sur internet. tant pis merci qd meme
j'ai suivi ton conseil et ai nettoyé disque puis charge driver - ca marche c'est génial. GRAND MERCI
bonsoir
ai fait un nettoyage du disque et sur permier site proposé ai pianoté. magique ca marche. mille merci pour ton aide.