Canon mp220

Fermé
tinou - 31 août 2008 à 21:28
 tinou - 6 sept. 2008 à 22:02
Bonjour,
j'ai changé de pc et chargé nouveau windows. pc ne reconnait pas mon mp220 canon. ne trouve pas de site (simple car je ne suis pas trop douée en ordinateur) pour charger driver compatible. quelqu'un a une idée facile?merci.
A voir également:

6 réponses

hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 39
31 août 2008 à 21:29
possible qu'il ne soit pas compatible entre eux.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 21:32
reinstal ton imprimante avec le cd d instal
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 21:36
sinon tu as les driver ici https://drivers.softpedia.com/get/PRINTER/CANON/Canon-PIXMA-MP220-MP-Drivers-100.shtml
clic sur download et sur external mirror ensuite execute le prog
merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien mais ne pas répondre est signe de mépris 
0
merci je vais essayer ton truc. je suis juste très très lente. merci
0
re bonsoir
j'ai chargé selon tes bons conseils. grand merci ! ca ne marche toujours pas code error 41.
je vais demander au gars qui m'a installé la machine. je suis vraiment trop nulle. en tous les cas c'est la 1ere fois que j'écris un truc sur un forum et c'est drolement sympa .
0
en fait lorsque je branche l'imprimante elle de se connecter toute seule mais echoue pour une erreur X. lorsque je l'avais installée à l'origine je n'avais pas utilisé de cd. je m'en souviens j'avais trouvé ca génial que tout se fasse tout seul. en gros cd sans doute sous cartons dans le grenier, je pensai faire comme tout le monde hop hop sur internet. tant pis merci qd meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 22:32
0
j'ai suivi ton conseil et ai nettoyé disque puis charge driver - ca marche c'est génial. GRAND MERCI
0
bonsoir
ai fait un nettoyage du disque et sur permier site proposé ai pianoté. magique ca marche. mille merci pour ton aide.
0