[Brevets] MAJ... istral !

brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 - 18 juin 2004 à 10:02
 patrice - 18 juin 2004 à 18:39
Bonjour à tou(te)s ! :-)

Et celui-là, vous en avez déjà parlé ?

Télécharger sur Internet la mise à jour d'un logiciel ou la liste des dernières définitions de virus est une pratique qui tombe sous le coup de la propriété intellectuelle. C'est du moins ce qu'affirme le British Technology ...

Et Microsoft qui se lance dans les anitivirus ! :-D

http://solutions.journaldunet.com/0406/040615zz_btg.shtml

Seamos realistas y hagamos lo imposible
A voir également:

4 réponses

ça fait menace au GPL!!
Pourra plus télécharger linux :-(((
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
18 juin 2004 à 10:27
Ca y est, j'ai la gerbe et il est pas 10h30 ...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
phitoul Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 6
18 juin 2004 à 12:35
bonjour

je pense que je vais deposer un brevet sur la mise a jour des intestins..........je crois que cela va foutre la m****
y a pas a dire c'est a C...

sur le reseau j'ecris ton nom ........(d'apres P. Eluard)
Phitoul
0
:-DDDDDDD
La "mise à jour" est déjà breveté, il te reste les intestins :-DD
0
phitoul Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 6 > Lita
18 juin 2004 à 14:19
Ben ....mon colon.... peut etre sur............. le transit. :-))) Sur qu ya qq chose a evacuer .!

a voulioir tout marchandiser ils sont en train de bousiller notre planete et je pensais -naif que je suis- que le net pouvais favoriser les echanges desinteresses. mais non il faut prendre du fric partout!!peu importe le pretexte et sa legitimite

sur le reseau j'ecris ton nom ........(d'apres P. Eluard)
Phitoul
0
Lita > Lita
18 juin 2004 à 17:43
Le monde réel est bousillé, puis le monde virtuel. Reste le monde abstrait ... Faut le bousiller aussi dès maintenant pour faire fortune avant les autres ;-)))
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
18 juin 2004 à 18:01
BTG refuse néanmoins d'envisager que ses démarches puissent entraîner le retrait du marché des logiciels qui violeraient les brevets en question.

Ben heu... il est ou l'interet alors ?
Je ne m'y retrouve plus dans toutes ces betises...
Mais si ce qui est dit est vrai, c'est plutot une bonne chose alors!

Si maintenant (et c'est le cas) on peut breveter tout et n'iimporte quoi, autant qu'il brevette n'importe quoi sans penser a l'appliquer par la suite ;) c'est plutot positif :)

Mais bon ça n'en reste pas moins quelque chose de ridiculement pitoyable :-/

 ♫ Il suffirait de presque rien...
0
hello :-)

Tout les jours il se passe quelque chose aux galeries lafaillette :-)
Si on lit les actus infos avec du recul, c'est vrai que ça sombre dans le tragi-comique :-)
Euh Asevere c'est quoi ce n' iimporte quoi que tu compte breveter? ;-)
0