Virer complètement Media Player
anarloth
Messages postés
132
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'aimerais savoir si on peut virer complètement windows media player et le lecteur windows media car d'une part je ne m'en sers jamais et d'autre part, ça s'ouvre pour rien quand j'appuie sur la touche media de mon clavier (alors que je voudrais qu'y ai QUE Winamp qui s'ouvre)... et ça me saoule !
J'ai Windows XP édition familiale...
Nai Anar caluva tielyanna !!!
J'aimerais savoir si on peut virer complètement windows media player et le lecteur windows media car d'une part je ne m'en sers jamais et d'autre part, ça s'ouvre pour rien quand j'appuie sur la touche media de mon clavier (alors que je voudrais qu'y ai QUE Winamp qui s'ouvre)... et ça me saoule !
J'ai Windows XP édition familiale...
A voir également:
- Virer complètement Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
Oui tu peux , mais essaye d'abord ceci !
Lance WMPlayer, puis Outils, Options, Types de fichier !
Décoche tout les cases !
Ensuite, il faudra indiquer à Windows qu'il doit ouvrir les fichiers médias avec Winamp !
Chti va piano, mais y l'y va !
Lance WMPlayer, puis Outils, Options, Types de fichier !
Décoche tout les cases !
Ensuite, il faudra indiquer à Windows qu'il doit ouvrir les fichiers médias avec Winamp !
Chti va piano, mais y l'y va !
OK mais bon Windows sait déjà (pour une fois qu'il sait qq chose !) qu'il doit ouvrir les fichiers média avec Winamp, en fait, c'est un soucis de touche multimédia du clavier mais je n'ai jamais réussis à avoir de solution pour ça... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-683905-Clavier-multimedia-ouverture-d%27applications (mis à part que depuis j'ai changé de logiciel de messagerie mais bon rien à voir)...
Enfin bon je vais quand même suivre ton conseil !
Enfin bon je vais quand même suivre ton conseil !