Message ouverture de cession win xp
mallereau
-
Manu -
Manu -
Bonjour. Quand j'allume win xp un message ouverture cession est là et me dit "votre mot de passe expire dans 11 jours, voulez vous le changer" aujourd'hui je suis à 5 jours; pourtant ce message n'existait avant et je n'ais pas de mot de passe donc je ne peut pas le modifier: virus ou pas? que dois-je faire. merci d'avance à tous
A voir également:
- Message ouverture de cession win xp
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Modifie le en remettant le même.(rien si tu n'as jamais rien mis, au pire il te refuseras de le changer)
"ce message n'existait avant" -> Il ne le met que quand le changement de messages va arriver
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
"ce message n'existait avant" -> Il ne le met que quand le changement de messages va arriver
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Va dans panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur (ou fait un clic droit sur l'icone du poste de travail et clic sur "gérer")
Dans utilisateurs et groupes locaux choisit Utilisateurs (la liste des utilisateurs va s'afficher) , double clique sur ton nom d'utilisateur (pour accéder aux propriétés) et coches "le mot de passe n'expire jamais"
Dans utilisateurs et groupes locaux choisit Utilisateurs (la liste des utilisateurs va s'afficher) , double clique sur ton nom d'utilisateur (pour accéder aux propriétés) et coches "le mot de passe n'expire jamais"