Trouver numero de volume dans le registre
Nicolas
-
lothar2048 -
lothar2048 -
Bonjour,
Je cherche à obtenir le numéro de volume de mes disques à travers le registre windows. Si quelqu'un pouvez m'indiquez une clef contenant les numèros de volume, ca serait trés appréciable.
Je sais que l'on peux obtenir le numéro de volume en passant par des commandes DOS mais je dois absolument utiliser le registre, quelqu'un est il en mesure de m aider?
Merci d'avance pour vos réponses (meme si c'est pour me dire que ce je demande n'existe pas).
Nicolas
Je cherche à obtenir le numéro de volume de mes disques à travers le registre windows. Si quelqu'un pouvez m'indiquez une clef contenant les numèros de volume, ca serait trés appréciable.
Je sais que l'on peux obtenir le numéro de volume en passant par des commandes DOS mais je dois absolument utiliser le registre, quelqu'un est il en mesure de m aider?
Merci d'avance pour vos réponses (meme si c'est pour me dire que ce je demande n'existe pas).
Nicolas
A voir également:
- Trouver numero de volume dans le registre
- Editeur de registre - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Numero prive - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver quelqu'un sur whatsapp sans numero - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
je crois que les info que tu recherche se trouvent dans cette clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\MountedDevices
Ensuite la question est comment accéde tu au registre?
a la main ou via un programme?
Si c est via un prog quel language..si tu veux un coup de pate..
je viens de le faire en c et appellable par un prog java (JNI)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\MountedDevices
Ensuite la question est comment accéde tu au registre?
a la main ou via un programme?
Si c est via un prog quel language..si tu veux un coup de pate..
je viens de le faire en c et appellable par un prog java (JNI)
Merci ça semble être cette clef, par contre je me demande comment elle est codé car elle donne une valeur totalement différente de la commande vol sous DOS.
J'utilise le language de programmation de Matlab pour récupérer la valeur. Il existe des moyens de passer du C en matlab donc j'avoue que oui je serais intéréssé par un coup de patte. :)
Nicolas
J'utilise le language de programmation de Matlab pour récupérer la valeur. Il existe des moyens de passer du C en matlab donc j'avoue que oui je serais intéréssé par un coup de patte. :)
Nicolas