Vista : Portable + pavé numérique USB
krimog
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
krimog Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krimog Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur portable sous Vista, ainsi qu'un pavé numérique externe en USB.
Mon problème est que quand j'utilise le pavé numérique, je dois activer num lock, qui s'active également pour le clavier de mon PC.
Ce que j'aimerais donc, c'est que quand je branche mon pavé numérique externe, lorsque caps lock est activé, Windows considère les touches du milieu du clavier comme des lettres et non comme le pavé numérique.
Quelqu'un a-t-il une solution svp ?
Merci d'avance
J'ai actuellement un ordinateur portable sous Vista, ainsi qu'un pavé numérique externe en USB.
Mon problème est que quand j'utilise le pavé numérique, je dois activer num lock, qui s'active également pour le clavier de mon PC.
Ce que j'aimerais donc, c'est que quand je branche mon pavé numérique externe, lorsque caps lock est activé, Windows considère les touches du milieu du clavier comme des lettres et non comme le pavé numérique.
Quelqu'un a-t-il une solution svp ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
A voir également:
- Vista : Portable + pavé numérique USB
- Clé windows vista - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation