Vista: Pas de service Thèmes

Fermé
acieroid Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 20:10
 tom jerry - 10 mai 2012 à 19:07
Bonjour,

Comme vous pouvez le voir ici : http://www.forum-vista.net/forum/topic5959.html
J'ai un problème avec le thème aero, il s'est désactivé tout seul et lorsque j'essaye de le réactiver, il me donne une erreur comme quoi le service "Thèmes" n'est pas démarré, mais dans le gestionaire de services, je n'ai pas de service Thème, ce qui est, apparement, anormal.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

keke58 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 6
22 août 2009 à 00:14
rebonjours, j' ai trouvé la solution sur un autre forum(impossible de le retrouver car j'ai fais la restoration) qui devrè marcher pour ce problème et d'autre encore qui est de faire une restoration sytème (pas besoin de cd ou autre) :
démarrer
puis "tous les programmes"
allez dans "accessoire" puis dans "outils système"(le logo est un dossier)
cliquez sur "restauration du sytème"(droit d'administrateur requis) cliquez sur "continuer"
ensuite soit la date de la restoration proposé vous convient car elle remonte avant votre problème ou vous choisissez une autre date en cochant le cercle du dessous(dans ce cas la si vous avez des problème je ne peut vous aidez car je n'ai pas eu a le faire. dsl)

j'éspère que celà vous sera utile .
1
bonjour,
j'ai trouver une autre solution vous installer tuneup puis vous faite personnaliser windows puis aller dans style visuel et vous verrez aero vous faite appliquer
1
j'ai éxactement le même probleme que toi, le thème aero ne s'aafiche plus et quand j'essaye de le mettre il me met "erreur de chargement du theme" le theme n'a pas pu etre chargé car le service theme n'est pas en cours d'execution"

Ce probleme est suite a l'installation du service pâck 1 car j'en avait besoin pour GTA IV

voila, merci d'avance pour une solution
0
pierre0121 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 5
1 juil. 2009 à 17:56
Non moi j'ai le service theme mais il ne veut pas de redemarre !!!!!!
Si quelqu'un pet m'aider svp svp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi osi ca m'écrit pareil que acieroid et ducoup mon pc ram et j'ai le thème windows classique(95,98) que je ne peut toujours pas changer. s'il vous plait aidez nous !!!
0