Besoin conseil achat APN

Fermé
zelda2 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 31 août 2008 à 20:10
 Lamiche - 17 sept. 2008 à 16:10
Bonjour, je souhaite acheté un APN et je voulais savoir, pour limiter le large choix disponible, si certaines marques sont à privilégier. Au niveau de mon utilisation, je l'utiliserai pour des occasions comme soirées, vacances donc je pense que cela ne sert à rien de mettre très cher sachant que je suis pas très expérimenté dans le domaine de la photo!
Pour l'alimentation: pas de piles non rechargeable, sinon un zoom correct, stabilisateur et viseur optique si possible donc si vous avez quelques modèles à me proposer suivant ces quelques critères n'hésitez pas!

Merci d'avance pour vos conseil.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 20:13
lu

canon ou panasonic

https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html


filtre par 4 étoile minimum et regarde les modeles ;)
0
emcdeux Messages postés 203 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 55
31 août 2008 à 22:44
Bonjour

Reste dans une marque qui fait de la photo depuis toujours. Canon, Kodak, Nikon, Olympus sont d'apres moi les mieux ( je bosse dans un labo photo ... je suis bien placé ... j'ai le temps de comparer )
Les marques comme Panasonic, Sony, font de tres bonnes televisions ou materiel video ...
HP ou Acer font de tres bons ordinateurs ...
mais ils n'ont pas l'experience de la photo ! ( ergonomie, gestion des couleurs, optique, menus farfelus etc ... )

Mais ce n'est que mon avis.
0
zelda2 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 23
1 sept. 2008 à 18:43
Merci, je suis déjà éclairé en ce qui concerne les marques à prendre. Pouvez vous me dire les critères essentiels à faire attention pour l'achat.

Merci
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 18:46
tous les criteres tu les a cité dans ton premier message, regarde mon site et nottament les test et les points positif négatif.

zoom optique >= 5x c'est un bon point
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso je te conseille le Pentax Pentio W60 qui a eu de très bonnes critiques:

https://www.idealo.fr/prix/1041872/pentax-optio-w60.html


@+
0