Evolution d'un Packard Bell iStart D9008

Résolu/Fermé
Horky - 31 août 2008 à 19:43
 darkstah - 20 oct. 2008 à 12:13
Bonjour,
je voudrais faire evoluer mon Packard Bell iStart D9008 pour pouvoir joué au dernier jeux sorti (Crysis ,Farcry et bientot Diablo 3) que faut il faire pour cela sachant que le Pc possede une Nvidia 8300 gs et un E2140 ?
Je pensai faire instalé une ATI HD 4850 pour le reste je n'ai pas d'idéé
Merci de bien vouloir me conseiller

7 réponses

Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 171
1 sept. 2008 à 13:12
Ben , on peut discuter, si ça peut t'avancer. Ta machine ne me parait pas trop ancienne, as-tu déjà installé un de ces jeux, qu'est-ce qui te pose problème? Pour ta carte, entre ta Nvidia et de l'Ati, je resterais Nvidia: j'ai une ati 9250 et un conflit de pilote depuis 2 mois qui me plante tous les jeux avec Direct X (d'ailleurs faudrait que je poste là -dessus)
Tiens, pis dit-nous ce que tu as comme ram ( simple pagaie, double , avirons... :) )
2
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 171
1 sept. 2008 à 14:14
Ah oui ton pc il est vraiment "street legal", plaque d'immatriculation et vignette d'assurance!
Les Packard Bell ne sont pas réputés pour être très évolutifs, mais là si j'ai bien compris, ta vidéo est séparée de ta carte mère. Une agp sans doute? Il faudrait voir si tu peux rajouter de la mémoire vive et si ta carte mère peut prendre un proc plus rapide sans que ça te coûte la peau des dents... J'vais regarder chez PacB, donne les infos que tu as sur ton type et ta quantité de mémoire.
1
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 171
2 sept. 2008 à 08:51
C'est un peu étonnant quand même parce que sur les sites qui vendent ce processeur, beaucoup de monde en pense du bien, on peut apparemment le pousser plus vite sans trop de risques et tu as 2Go de ram, ça me paraît suffisant. Sauf que tu es sous vista (que je ne connaîs pas ) qui semble être assez gourmand en ressource machine. Faut que je vois chez PackB (j'ai pas eu le temps), en tout cas si tu le jette, envoie-le par ici!
1
Personne ne peut me renseigner ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a Guild wars ,CS et les Sims 2 d'intalé tout les jeux recent sont incompatible avec un dual core a 1,6 et une carte graphique a 128 mo dédié c'est dure de faire tourné des jeux
0
E2140 ,8300 gs ,2go de ram
Je pense devoir changer la carte mere ,le processeur et la carte graphique
0
hello je possede le meme pc que toi parcontre j'ai un gros souci il me faudrait le cde de restauration le mien ne marche pas peut tu m'aider Merci
0