Probleme pare feu
lise
-
Sywee34 Messages postés 28 Statut Membre -
Sywee34 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord, j'espere poster le message dans le bon menu. Voila j'ai un probleme. je possede un ordinateur sous vista, internet explorer7 et la neuf box.
Mon probleme est que je n'arrive pas a acceder a internet par le fixe et un cable ethernet, alors que je pouvais hier. J'y arrive avec la même neuf box et le meme cable, mais en passant par le portable. => Donc la neuf box fonctionne.
Apres j'ai penser a un probleme de pare feu car j'en ai deja eu avec le pare feu de G-DATA, donc je le désactive.
Je vais voir "centre de sécurité" et celui ci me dit que G-DATA a le pare feu activé. ( ce qui n'est pas possible vu que je viens de l'enlever )
Et des que j'essaye d'avoir acces au pare feu de windows, celui-ci s'éteint et un message apparait:
"pare feu windows a cessé de fonctionner" !!!!!!!!
En plus j'ai deja depensé 10euros avec la hot line de neuf pour me dire que celle ci fonctionnait.
A tous ceux qui peuvent m'aider.... SVP je cherche mon sauveur...
tout d'abord, j'espere poster le message dans le bon menu. Voila j'ai un probleme. je possede un ordinateur sous vista, internet explorer7 et la neuf box.
Mon probleme est que je n'arrive pas a acceder a internet par le fixe et un cable ethernet, alors que je pouvais hier. J'y arrive avec la même neuf box et le meme cable, mais en passant par le portable. => Donc la neuf box fonctionne.
Apres j'ai penser a un probleme de pare feu car j'en ai deja eu avec le pare feu de G-DATA, donc je le désactive.
Je vais voir "centre de sécurité" et celui ci me dit que G-DATA a le pare feu activé. ( ce qui n'est pas possible vu que je viens de l'enlever )
Et des que j'essaye d'avoir acces au pare feu de windows, celui-ci s'éteint et un message apparait:
"pare feu windows a cessé de fonctionner" !!!!!!!!
En plus j'ai deja depensé 10euros avec la hot line de neuf pour me dire que celle ci fonctionnait.
A tous ceux qui peuvent m'aider.... SVP je cherche mon sauveur...
A voir également:
- Probleme pare feu
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
ton problème peux être résolu mais y a t'il une possibilité d'etre plus précise, je m'exprime :
que se passe t'il exactement lorsque tu lance internet ?
pour les programmes antivirus et pare feu sache que sa ne peux altéré à un bon fonctionnement (sauf modification des paramètres d'origine du pare-feu voir des pare-feu).
Cordialement Sywee34
que se passe t'il exactement lorsque tu lance internet ?
pour les programmes antivirus et pare feu sache que sa ne peux altéré à un bon fonctionnement (sauf modification des paramètres d'origine du pare-feu voir des pare-feu).
Cordialement Sywee34