Pas de message sur outlook express

Fermé
silver.sufer - 18 juin 2004 à 08:46
 sabio - 2 oct. 2007 à 21:55
bonjour.
voila mon probleme sur outlook exp. je peux envoyer des messages mai pas en reçevoir tous ça apres un formatage
pourtant jai bien tous remplit comme il fallait ?????
aide moi svp merci a+
A voir également:

7 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 juin 2004 à 09:39
salut silver.sufer,
A partir de démarrer.. exécuter, essaie la commande:
regsvr32 inetcomm.dll
Puis redémarrer le PC

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
silver.sufer
19 juin 2004 à 09:37
stl
jai fait ce que tu ma dit mai ça ne marche pas impossible de reçevoir des messages mai je peux les envoyer??
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 juin 2004 à 10:11
Re...silver..
Assure-toi que ton firewall ne bloquerait pas plus ou moins l'action de msimn.exe et (ou) de msoe.exe, les deux exécutables principaux de OE...

Cordialement  et @+ 
0
silver.sufer
19 juin 2004 à 11:12
re re re hourrah.
merci de ton aide je que je ne comprent pas c pk je peux envoyer mai pas reçevoir quant j"envoye un messages de msn vers outlook express jai le messages qui revient en disant fatal herreur l'adresse n'existe pas???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 juin 2004 à 11:19
Re...
en contrôle d'accès, le FW traite différemment les accès selon qu'il s'agit d'entrants ou de sortants.
Mais la nouveauté, c'est le message que tu révèles...
Tu es sûr de l'adresse de ton correspondant... ? et es-tu sûr aussi qu'il ne te bloque pas...

Cordialement  et @+ 
0
silver.sufer
19 juin 2004 à 13:17
non puisque c de mon adresse msn vers mon adresse outloook
???????????
0
19 juin 2004 à 15:14
salut Silver..,

1) il s'agit de outlook ou de outlook express ? ce n'est pas la même chose

2) il y a confusion dans les termes.. MSN vers outlook, ça n'existe pas..
Outlook (ou OE), c'est un notificateur...un gestionnaire de messagerie.. comme Incredimail, foxmail, mozilla Thunderbird, the bat, eprompter...
MSN hotmail, c'est une messagerie où tu peux ouvrir des comptes comme ifrance.com, caramail.com, yahoo.fr, laposte.net, sans compter les comptes que tu peux ouvrir chez ton FAI.
Donc, on envoie un message d'une messagerie à une autre..., le notificateur ne faisant que la relève éventuelle..

3) MSN Hotmail n'est relevable sur OE qu'avec des synthaxes spéciales car ce n'est pas un compte utilisant le protocole POP.

Cordialement  et @+ 
0
Bonjour,
je vous ecrie pour vous signaler que depuis je suis a free je ne peu envoyer de courier avant j etait a orange et je pouvez sans probleme donc j aimerai savoir ou me tourner pour y a acceder je vous remercie d avance
0