Problème avec prises casques /!\
supericam
-
supericam -
supericam -
Bonjour, la prise casque de mon ordinateur ne marche plus vraiment (trop de faux contacts, il faut tortiller le fil du casque des heures durant pour obtenir un son stéréo, et tout s'évapore au moindre mouvement)
or j'ai remarqué qu'il existait une prise casque sous mon graveur et sous mon lecteur de CD-rom, j'ai essayé de brancher mon casque par là, mais aucun son ne sort de mon casque, ni d'ailleurs,
serait-il possible de brancher mon casque par ces prises-là, pour que le son émis par l'ordinateur fonctionne ? (ce serait trop beau, et je vais finir par commettre un meurtre si je reste sur la prise casque du dessous >.<)
or j'ai remarqué qu'il existait une prise casque sous mon graveur et sous mon lecteur de CD-rom, j'ai essayé de brancher mon casque par là, mais aucun son ne sort de mon casque, ni d'ailleurs,
serait-il possible de brancher mon casque par ces prises-là, pour que le son émis par l'ordinateur fonctionne ? (ce serait trop beau, et je vais finir par commettre un meurtre si je reste sur la prise casque du dessous >.<)
A voir également:
- Problème avec prises casques /!\
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Matériel & Système
- Casque micro mais une seule prise jack - Forum Casque et écouteurs
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs