WaterCooling Débit/Pression ?
Romiinet
Messages postés
596
Membre
Dernière intervention
-
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Me re-voila encore avec une question sur le WaterCooling ^^
En faite je voudrai savoir si ma pompe serai suffisant pour mon future circuit water et en même temps si j'ai suffisamment de radiateur. (je dit future mais enfaite j'ai déjà tout commander ^^')
Ma pompe est une Eheim AGB Station II 600 L/h avec 1.3m de pression,
et mon circuit fera (dans le désordre) CPU, NorthBridge, SouthBridge, RAMx2, HDD, Réservoir, RAD 24+24+12 cm
si jusque là ça va,pourrai-je par la suit ajouter des Waterblock pour 2 Carte Graphique, 2 HDD et 2 Barrette de RAM supplémentaire ? et mes 60cm de Rad suffirai ?
Sa fera un peu charger pour seulement 1.3m de pression je pense, nan ?
Merci d'avance pour vos avis et conseilles =)
Me re-voila encore avec une question sur le WaterCooling ^^
En faite je voudrai savoir si ma pompe serai suffisant pour mon future circuit water et en même temps si j'ai suffisamment de radiateur. (je dit future mais enfaite j'ai déjà tout commander ^^')
Ma pompe est une Eheim AGB Station II 600 L/h avec 1.3m de pression,
et mon circuit fera (dans le désordre) CPU, NorthBridge, SouthBridge, RAMx2, HDD, Réservoir, RAD 24+24+12 cm
si jusque là ça va,pourrai-je par la suit ajouter des Waterblock pour 2 Carte Graphique, 2 HDD et 2 Barrette de RAM supplémentaire ? et mes 60cm de Rad suffirai ?
Sa fera un peu charger pour seulement 1.3m de pression je pense, nan ?
Merci d'avance pour vos avis et conseilles =)
A voir également:
- WaterCooling Débit/Pression ?
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Application pression arterielle gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Pompe watercooling - Forum Refroidissement
- Test debit disque dur - Guide
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox