Bluetooth acer aspire 3100

kadhage Messages postés 115 Statut Membre -  
 paul -
Bonjour,
je possede un acer aspire 3100 sous windows xp et j'aimerai utiliser le bluetooth dessus
seulement je ne dispose pas des bons drivers j'ai beau faire des recherche je ne trouve pas (meme avec everest et le systeme maconfig de tous les drivers.com)
si quelqu'un pourrait me les passer il serait fort aimable

merci
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

0
kadhage Messages postés 115 Statut Membre 17

je connais ce site j'ai cherché la mais je ne sais pas lequel dll il n'y a pas bluetooth marqué par contre dans le pack vista j'ai essayé de telecharger bluetooth du pack vista mais ca ne marche pas
quel partie dois je prendre pour le bluetooth pour XP?
0

j'ai beau installer ce driver

BTW_5_1_2535_0_utility_1500

rien n'y fait le périphérique est toujours introuvable
0
Utilisateur anonyme

Vous etes sur de possedez le module bluetooth de votre pc ?
car sur certain pc de la marque malgres la presence de bouton bluetooth ou autre le module n'est pas present
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah? dans ce cas je n'en ai aucune idée
i-a t-il possibilité de verifier sans ouvrir le pc?
0
Utilisateur anonyme

Dans gestionnaire des périphériques ou dans everest chercher si vous le trouvé
0

j'ai un peripherique bluetooth si j'en crois le gestionnaire
quand je clique dessus un menu se deroule je peux alors lire enumerateur de bus bluetooth apres un double clique
le peripherique foncionne normalement(ce qu'il me dit) seulement la case activer ou desactiver ce peripherique est grisé
0
Utilisateur anonyme

ok essayer avec ça http://www.notebook-drivers.com/notebook-drivers/Acer-Aspire-3100-notebook-Bluetooth-Driver-and-Utility-for-Windows-XP_72138.shtml
0

même resultat rien n'a changé
j'ai beau essayer d'activer le dongle ca ne marche pas
0

up
0
Utilisateur anonyme

A mon avis vu que vous avait pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de peripherique c'est que vous n'avez pas de problème de driver

donc soit vous n'arriver pas a activer votre bluetooth soit il vous faut un utilitaire pour pouvoir l'utilisé

essayer de voir avec la notice http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/ACER/ASPIRE-3100-_F
0

il ne mette pas vraiment comment l'activer dans la notice j'ai beau essayer d'activer le dongle rien n'y fait j'ai meme essayé avec mon portable en activant le bluetooth le pc ne reagit pas
0

up
0
Utilisateur anonyme

Tu as regardé avec ton logiciel de gestion de la l'alimentation si il etait pas desactivé ton peripherique bluetooth?
0
paul

as tu réussi à activer bluetooth sur ton acer 3100 ? je galère aussi.
0

je fais ca comment?
0

up
0