Bluetooth acer aspire 3100
kadhage
Messages postés
115
Statut
Membre
-
paul -
paul -
Bonjour,
je possede un acer aspire 3100 sous windows xp et j'aimerai utiliser le bluetooth dessus
seulement je ne dispose pas des bons drivers j'ai beau faire des recherche je ne trouve pas (meme avec everest et le systeme maconfig de tous les drivers.com)
si quelqu'un pourrait me les passer il serait fort aimable
merci
je possede un acer aspire 3100 sous windows xp et j'aimerai utiliser le bluetooth dessus
seulement je ne dispose pas des bons drivers j'ai beau faire des recherche je ne trouve pas (meme avec everest et le systeme maconfig de tous les drivers.com)
si quelqu'un pourrait me les passer il serait fort aimable
merci
A voir également:
- Acer aspire 3100 driver
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
16 réponses
je connais ce site j'ai cherché la mais je ne sais pas lequel dll il n'y a pas bluetooth marqué par contre dans le pack vista j'ai essayé de telecharger bluetooth du pack vista mais ca ne marche pas
quel partie dois je prendre pour le bluetooth pour XP?
quel partie dois je prendre pour le bluetooth pour XP?
j'ai beau installer ce driver
BTW_5_1_2535_0_utility_1500
rien n'y fait le périphérique est toujours introuvable
BTW_5_1_2535_0_utility_1500
rien n'y fait le périphérique est toujours introuvable
Vous etes sur de possedez le module bluetooth de votre pc ?
car sur certain pc de la marque malgres la presence de bouton bluetooth ou autre le module n'est pas present
car sur certain pc de la marque malgres la presence de bouton bluetooth ou autre le module n'est pas present
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un peripherique bluetooth si j'en crois le gestionnaire
quand je clique dessus un menu se deroule je peux alors lire enumerateur de bus bluetooth apres un double clique
le peripherique foncionne normalement(ce qu'il me dit) seulement la case activer ou desactiver ce peripherique est grisé
quand je clique dessus un menu se deroule je peux alors lire enumerateur de bus bluetooth apres un double clique
le peripherique foncionne normalement(ce qu'il me dit) seulement la case activer ou desactiver ce peripherique est grisé
ok essayer avec ça http://www.notebook-drivers.com/notebook-drivers/Acer-Aspire-3100-notebook-Bluetooth-Driver-and-Utility-for-Windows-XP_72138.shtml
A mon avis vu que vous avait pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de peripherique c'est que vous n'avez pas de problème de driver
donc soit vous n'arriver pas a activer votre bluetooth soit il vous faut un utilitaire pour pouvoir l'utilisé
essayer de voir avec la notice http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/ACER/ASPIRE-3100-_F
donc soit vous n'arriver pas a activer votre bluetooth soit il vous faut un utilitaire pour pouvoir l'utilisé
essayer de voir avec la notice http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/ACER/ASPIRE-3100-_F
il ne mette pas vraiment comment l'activer dans la notice j'ai beau essayer d'activer le dongle rien n'y fait j'ai meme essayé avec mon portable en activant le bluetooth le pc ne reagit pas