Image figée et pas de rasdio sur freebox hd

jaipadepseudo Messages postés 8 Statut Membre -  
 li14page -
Bonjour,
Heureux détenteur d'une freebox hd v5 (quand ça fonctionne) j'ai depuis quelques jours des soucis d'images qui se figent à des intervalles irréguliers ( je dois zapper pour que ça refonctionne) , il n'y a plus de son. La hd n'affiche rien d'autre que la chaine visualisée. De plus je me rends compte que la radio est HS depuis qqs minutes. Mes deux boitiers sont reliés en Wi-fi. Je n'ai jamais eu aucun souci depuis une mise à jour obligatoire ( pas le choix) de mon boîtier hd, et qqs jours après j'ai eu un pb de réseau ( rectangle fixe sur la freebox) réglé au bout de 48 h. depuis , image figée toutes les 2 5 ou 10 minutes... super lourd... Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

esther60

Bonjour depuis 4 jours j'avais la freebox et ça n'arretait pas de bugger, l'image se figée sans arret malgré les réglages en mode sérénité et les reboots.
On a trouvé une solution qui marche impeccable:

on a éloigné le freeplug du boitié freebox mais surtout j'ai branché la freebox directement sur une prise murale et non comme avant sur une vieille multiprise!!Le signal doit mieux circuler!!
Bonne chance
3
li14page

coucou Ca à l'air de fonctionner ton truc. j'ai quand meme mis une rallonge murale unique pour alimenter la Freebox...et le plugg chose est à environ 1 m...
faut aussi préeciser que je suis a 1450 m du relais..
merci..
0