Echanger des fichiers entre deux ordinateurs
joujou07
Messages postés
260
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon cas, j'ai deux ordinateurs un de bureau équipé de Windows XP et un portable équipé de Windows Vista. J'aimerais savoir comment échanger des fichiers entre ces deux ordinateurs, pour l'instant ils sont tous les deux connectés en WiFi à ma N9UF Box donc pour l'instant j'utilise un réseau local, mais ça ne va pas assez vite à mon goût, alors voila ce que j'ai pensé, les cables ethernet offrent un débit de 100 Mps, alors comment on peut faire un réseau local en branchant les deux ordis directement entre eux avec un cable ethernet. Comment puis-je faire ?
Voila mon cas, j'ai deux ordinateurs un de bureau équipé de Windows XP et un portable équipé de Windows Vista. J'aimerais savoir comment échanger des fichiers entre ces deux ordinateurs, pour l'instant ils sont tous les deux connectés en WiFi à ma N9UF Box donc pour l'instant j'utilise un réseau local, mais ça ne va pas assez vite à mon goût, alors voila ce que j'ai pensé, les cables ethernet offrent un débit de 100 Mps, alors comment on peut faire un réseau local en branchant les deux ordis directement entre eux avec un cable ethernet. Comment puis-je faire ?
A voir également:
- Echanger des fichiers entre deux ordinateurs
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Fichiers epub - Guide
4 réponses
Salut,
pas difficile :
plusieurs solutions suivant l'emplacement des machines, et de la bosque :
1- relier tout le monde en ethernet à la bosque .
2- relier tes 2 PC ensemble via un petit switch et des câbles droits ethernet .
3- relier tes PC ensemble directement via un câble croisé ou bien câble droit suivant le type de carte réseau équipant les 2 PC.
pas difficile :
plusieurs solutions suivant l'emplacement des machines, et de la bosque :
1- relier tout le monde en ethernet à la bosque .
2- relier tes 2 PC ensemble via un petit switch et des câbles droits ethernet .
3- relier tes PC ensemble directement via un câble croisé ou bien câble droit suivant le type de carte réseau équipant les 2 PC.