Meilleure chanson de l'année 2008

Fermé
YESM - 31 août 2008 à 16:13
Lucas-69800 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 17 avril 2009 à 23:00
Salut tout le monde.Je veux savoir qu'elle est la chanson qui a été choisi comme meilleure chanson de cette année(chanson oxidentale) parce que je savais que la meilleure chanson orientale est celle de carole samaha et marwan khoury.Merci

30 réponses

LA meilleure chanson est Celle De rihanna Don't Stop The Music
17
mamarinette.fr
5 févr. 2009 à 21:00
pfffffffff elle est bidon rihana
0
KilLeR_bACk > mamarinette.fr
17 avril 2009 à 22:28
C'est toi qu'est bidon !!!! omg
0
mais c est rihanna distibruia ses simple
10
muos93 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 1
27 nov. 2008 à 21:12
pour moi c infinity 2008 de guru josh project largement
6
clemsdu14cavousgène?
7 janv. 2009 à 18:26
moi j'adore infinity 2008!!! c'est trop géniale!!!
0
la meilleur chanson de l'année C "Womanizer" ou peut etre "Disturbia"
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut pour moi c'est guru josh project voila
4
La chanson la meilleure de l'année 2008. hmmm
Celle qui me fait toujours envie de shaker mon booty quand je l entends, c'est Low de Flo Rida et T-Pain. Une chanson aussi que j écoute tout le temps mais qui n'a pas très très bien marché (moyennement) c'est Can't Believe it de T-Pain. Je peux pas m'arreter de la chanter. :D
0
axoulachouette
28 déc. 2008 à 21:24
Pour moi ces /Womamizer/ de Britney spears et /Can I Have This Dance/ de high school musical(Troy et Gabriella).




VOILA.
3
j'avoue elles sont trop bien c'est chansons
tu as un peu raisons
0
moii c mariah carey !
3
hinata huga Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 31
2 janv. 2009 à 11:53
merci bibi!!
2
chicago1997
27 nov. 2008 à 16:43
a mon avi c eric piaz pjanoo!!!!!!!!!! mai c pas sur !!!!!!!!!
1
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
8 janv. 2009 à 21:23
eric prydz plutot
0
kirikoumisfrance00j
27 nov. 2008 à 17:43
c'est simple c'est rihanna disturbia

comme elle et tro cool cete chanson

rihanna elle chante tro bien
1
ben tu c moi je trv que la mieu c'est beyoncé
0
Pour moi la meilleure chanson est génération virtuelle de olivier miller
1
hinata huga Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 31
1 janv. 2009 à 20:31
bonjour!

c'est linki park et pink

bye
1
Z'ete fou ?! THE best chanson c'est MY HUMPS des BLACK EYED PEAS ! (meme si elle est pa sorti en 2008)
1
Lucas-69800 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 9
17 avril 2009 à 23:00
tte ls chanson ke vous avez di son tte pourri,
dla vrai musique c:
Casus Belli
Keny Arkana
Blacko
Sniper......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
1
metalleux84 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 1
13 nov. 2008 à 20:46
la meilleur chanson de l'année c'est oroborus de gojira, enfin pour moi xD
0
BmV Messages postés 90620 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 4 688
26 déc. 2008 à 19:36
 __  __  ___  _   _   _    ____  _____ _____   _ 
|  \/  |/ _ \| | | | / \  |  _ \|  ___|  ___| | |
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_  | |_    | |
| |  | | |_| | |_| / ___ \|  _ <|  _| |  _|   |_|
|_|  |_|\___/ \___/_/   \_\_| \_\_|   |_|     (_)
Ah bon ?


C'est des chansons, ça ? 8-//
Vu leur configuration, je dirais plutôt que ce sont des produits commerciaux créés par l' "industrie des produits culturels" ....


Pour les chansons (les vraies), vaut mieux aller voir ici :
- https://www.jamendo.com?language=fr
- https://www.artistdirect.com/
- http://www.airtist.com/

etc.
0
BmV Messages postés 90620 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 4 688
7 janv. 2009 à 17:35
"Les petits pavés" de Cora Vaucaire.

Hyper kiffant !
0
RaikkoSochaux Messages postés 668 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
8 janv. 2009 à 21:22
Comment vous pouvez savoir quelle est la chanson de l'année 2008 alors qu'on a pas encore vu les NRJ Music Awards ???
0
salut moi je dis que la meilleur chanson de l'annee est if i weres a boy merci de lollipop
0
je ve téléchargé des musik a mon téléphon
0