Meilleure chanson de l'année 2008

Fermé
YESM -  
Lucas-69800 Messages postés 254 Statut Membre -
Salut tout le monde.Je veux savoir qu'elle est la chanson qui a été choisi comme meilleure chanson de cette année(chanson oxidentale) parce que je savais que la meilleure chanson orientale est celle de carole samaha et marwan khoury.Merci
A voir également:

30 réponses

Saroush

LA meilleure chanson est Celle De rihanna Don't Stop The Music
17
mamarinette.fr

pfffffffff elle est bidon rihana
0
KilLeR_bACk > mamarinette.fr

C'est toi qu'est bidon !!!! omg
0
fatyme

mais c est rihanna distibruia ses simple
10
muos93 Messages postés 45 Statut Membre 1

pour moi c infinity 2008 de guru josh project largement
6
clemsdu14cavousgène?

moi j'adore infinity 2008!!! c'est trop géniale!!!
0
mini bill

la meilleur chanson de l'année C "Womanizer" ou peut etre "Disturbia"
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris

salut pour moi c'est guru josh project voila
4
Keybi

La chanson la meilleure de l'année 2008. hmmm
Celle qui me fait toujours envie de shaker mon booty quand je l entends, c'est Low de Flo Rida et T-Pain. Une chanson aussi que j écoute tout le temps mais qui n'a pas très très bien marché (moyennement) c'est Can't Believe it de T-Pain. Je peux pas m'arreter de la chanter. :D
0
axoulachouette

Pour moi ces /Womamizer/ de Britney spears et /Can I Have This Dance/ de high school musical(Troy et Gabriella).

VOILA.
3
alex

j'avoue elles sont trop bien c'est chansons
tu as un peu raisons
0
Bibi22

moii c mariah carey !
3
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci bibi!!
2
chicago1997

a mon avi c eric piaz pjanoo!!!!!!!!!! mai c pas sur !!!!!!!!!
1
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

eric prydz plutot
0
kirikoumisfrance00j

c'est simple c'est rihanna disturbia

comme elle et tro cool cete chanson

rihanna elle chante tro bien
1
dinguedetoi

ben tu c moi je trv que la mieu c'est beyoncé
0
val

Pour moi la meilleure chanson est génération virtuelle de olivier miller
1
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour!

c'est linki park et pink

bye
1
Mykky

Z'ete fou ?! THE best chanson c'est MY HUMPS des BLACK EYED PEAS ! (meme si elle est pa sorti en 2008)
1
Lucas-69800 Messages postés 254 Statut Membre 9

tte ls chanson ke vous avez di son tte pourri,
dla vrai musique c:
Casus Belli
Keny Arkana
Blacko
Sniper......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
1
metalleux84 Messages postés 104 Statut Membre 1

la meilleur chanson de l'année c'est oroborus de gojira, enfin pour moi xD
0
BmV Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

__  __  ___  _   _   _    ____  _____ _____   _ 
|  \/  |/ _ \| | | | / \  |  _ \|  ___|  ___| | |
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_  | |_    | |
| |  | | |_| | |_| / ___ \|  _ <|  _| |  _|   |_|
|_|  |_|\___/ \___/_/   \_\_| \_\_|   |_|     (_)
Ah bon ?

C'est des chansons, ça ? 8-//
Vu leur configuration, je dirais plutôt que ce sont des produits commerciaux créés par l' "industrie des produits culturels" ....

Pour les chansons (les vraies), vaut mieux aller voir ici :
- https://www.jamendo.com?language=fr
- https://www.artistdirect.com/
- http://www.airtist.com/

etc.
0
BmV Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"Les petits pavés" de Cora Vaucaire.

Hyper kiffant !
0
RaikkoSochaux Messages postés 848 Statut Membre 298

Comment vous pouvez savoir quelle est la chanson de l'année 2008 alors qu'on a pas encore vu les NRJ Music Awards ???
0
lollipop

salut moi je dis que la meilleur chanson de l'annee est if i weres a boy merci de lollipop
0
badr_raja

je ve téléchargé des musik a mon téléphon
0