Vol de portable
Girls
-
Girls -
Girls -
Bonjour,
Hier soir dans une boite de nuit , je me suis fait volé mon portable.
Je sais pas comment il c'est débrouillé mais il a été trés fort , ayant l'habitude d'avoir tjs mon portable
sur moi.Mais ce qu'il menbete le plus c'est que sa fesait une semaine que je lavait.tout neuf.
J'ai suspendu ma ligne.demain je vais allé porté plainte , Avec tous les message des autre qui ont perdu eu aussi
laur portable je pense pas pouvoir le récupéré.je comprend pas si il en renvoi un nouveau et comment sa marche ...
Si il vous est arrivé la meme chose , pouvez vous me raconter comment sa c passé.
Ofete je suis Orange.
Merci
Hier soir dans une boite de nuit , je me suis fait volé mon portable.
Je sais pas comment il c'est débrouillé mais il a été trés fort , ayant l'habitude d'avoir tjs mon portable
sur moi.Mais ce qu'il menbete le plus c'est que sa fesait une semaine que je lavait.tout neuf.
J'ai suspendu ma ligne.demain je vais allé porté plainte , Avec tous les message des autre qui ont perdu eu aussi
laur portable je pense pas pouvoir le récupéré.je comprend pas si il en renvoi un nouveau et comment sa marche ...
Si il vous est arrivé la meme chose , pouvez vous me raconter comment sa c passé.
Ofete je suis Orange.
Merci
A voir également:
- Vol de portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide