Dropper impossible à éradiquer
lucreceborgia34
-
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre -
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre -
bonjour en téléchargeant un crack sur e mule j ai chopé 3 chevaux de troie : trojan mitglieder.m ; harbag at : higlieder ainsi qu un dropper : bagdrop
cela m a supprimé mon anti virus (norton) lmpossible de le réinstaller, j ai tenté d installer kaspersky idem, puis avast....pareil
en fait mon pc refuse tout antivirus à cause de win 32
je suis allée voir sur un forum : une personne avait les memes virus que moi j ai suivi à la lettre le mode de réparation à savoir télécharger eligagla, puis combofixer puis f.secure black light
ça me dit de cliquer droit sur internet explorer 7 et de cocher la case sup dans le module compression( case que je n ai pas)
ensuite quand je veux executer ces logiciels ça me marque que c est impossible
je ne peux pas non plus formater j ai un pc dell
bref je suis littérallement dans la mouise alors si quelqu un pouvait m éclairer de ses lumières je l en remercie d avance
lucrece
cela m a supprimé mon anti virus (norton) lmpossible de le réinstaller, j ai tenté d installer kaspersky idem, puis avast....pareil
en fait mon pc refuse tout antivirus à cause de win 32
je suis allée voir sur un forum : une personne avait les memes virus que moi j ai suivi à la lettre le mode de réparation à savoir télécharger eligagla, puis combofixer puis f.secure black light
ça me dit de cliquer droit sur internet explorer 7 et de cocher la case sup dans le module compression( case que je n ai pas)
ensuite quand je veux executer ces logiciels ça me marque que c est impossible
je ne peux pas non plus formater j ai un pc dell
bref je suis littérallement dans la mouise alors si quelqu un pouvait m éclairer de ses lumières je l en remercie d avance
lucrece
A voir également:
- Dropper impossible à éradiquer
- Éradiquer mites alimentaires - Guide
- Eradiquer Win32:Somoto-J ✓ - Forum Virus
- &Quot;Ads by Lyrics" impossible à éradiquer ! - Forum Virus
- Comment supprimer trojan dropper ✓ - Forum Virus
4 réponses
je ne peut t'aider mais je peut te consseiller pour quand les virus seront effacer voici qlq conseil:
Pour ce qui est des serveurs fiables, je ne saurais trop te conseiller ces deux listes là :
www.emule-inside.net/files/server.met
www.gruk.org/list.php?sort=users
De plus via le site de emule inside tu trouveras tout un tas de tutoriels de très bonne qualité.
Pour la marche à suivre pour les installer, plus quelques conseils :
- 1 - Tout d'abord supprime tous les serveur déjà installés par défaut sur ta mule ( si ils y en a).
Va dans l'onglet SERVEUR et fait CTRL + A puis SUPPR
- 2 - Va dans l'onglet PREFERENCES et là, choisis la rubrique SERVEUR.
Dans le champs SUPPRIMER LES SERVEURS INACTIFS (après X tentatives)
Remplaces la valeur 1 par 5 ou 10.
- Décoches la MISE A JOUR LISTE DE SERVEURS PAR CONNEXION SERVEUR.
Ça évite de te retrouver tous les jours avec pleins de serveurs dont tu ne sais absolument rien.
- Décoches également MISE A JOUR LISTE DE SERVEUR PAR CONNEXION CLIENT.
Ça évite de partager tes listes de serveurs avec d'autres clients sur le réseau.
C'est un tantinet plus confidentiel.
- Coches CONTROLE FUTE DES LOWID A LA CONNEXION et CONNEXION SERVEUR RESPECTUEUSE.
- 3 - Coches MISE A JOUR AUTO LISTE DE SERVEURS AU DEMARRAGE.
et clique sur le bouton EDITER :
- Un bloc-note ouvre un fichier qui s'appelle adresse.dat.
C'est là que tu vas mettre tes adresses de serveurs fiables.
Donc là, tu écris soit www.emule-inside.net/files/server.met
soit www.gruk.org/list.php?sort=users
Ces deux là sont réputés sérieux et utilisés par beaucoup.
Ensuite tu fermes la fenêtre du bloc-notes, tu enregistres quand il te le demande et tu
redémarre ta mule.
Pour ce qui est des serveurs fiables, je ne saurais trop te conseiller ces deux listes là :
www.emule-inside.net/files/server.met
www.gruk.org/list.php?sort=users
De plus via le site de emule inside tu trouveras tout un tas de tutoriels de très bonne qualité.
Pour la marche à suivre pour les installer, plus quelques conseils :
- 1 - Tout d'abord supprime tous les serveur déjà installés par défaut sur ta mule ( si ils y en a).
Va dans l'onglet SERVEUR et fait CTRL + A puis SUPPR
- 2 - Va dans l'onglet PREFERENCES et là, choisis la rubrique SERVEUR.
Dans le champs SUPPRIMER LES SERVEURS INACTIFS (après X tentatives)
Remplaces la valeur 1 par 5 ou 10.
- Décoches la MISE A JOUR LISTE DE SERVEURS PAR CONNEXION SERVEUR.
Ça évite de te retrouver tous les jours avec pleins de serveurs dont tu ne sais absolument rien.
- Décoches également MISE A JOUR LISTE DE SERVEUR PAR CONNEXION CLIENT.
Ça évite de partager tes listes de serveurs avec d'autres clients sur le réseau.
C'est un tantinet plus confidentiel.
- Coches CONTROLE FUTE DES LOWID A LA CONNEXION et CONNEXION SERVEUR RESPECTUEUSE.
- 3 - Coches MISE A JOUR AUTO LISTE DE SERVEURS AU DEMARRAGE.
et clique sur le bouton EDITER :
- Un bloc-note ouvre un fichier qui s'appelle adresse.dat.
C'est là que tu vas mettre tes adresses de serveurs fiables.
Donc là, tu écris soit www.emule-inside.net/files/server.met
soit www.gruk.org/list.php?sort=users
Ces deux là sont réputés sérieux et utilisés par beaucoup.
Ensuite tu fermes la fenêtre du bloc-notes, tu enregistres quand il te le demande et tu
redémarre ta mule.
merci beaucoup pour tes conseils
pour l instant j ai supprimé e mule
et mon souci est surtout de me débarrasser des virus mais je suivrais tes conseils
lucrece
pour l instant j ai supprimé e mule
et mon souci est surtout de me débarrasser des virus mais je suivrais tes conseils
lucrece