Batterie

serge -  
 serge -
Bonjour,

je possède un GPS Tom Tom FRANCE (je ne sais pas q'uelle version si c'est la 2 ou 3, je l'ai depuis avril 2008 dans une boite orange)

l'année dernière, j'ai eu un problème avec mon Tom Tom france (tout neuf), il ne voulais plus fonctionner, je suis allé à la FNAC ou je me trouvais en vacances, ils ont fait un ressed, et m'ont demandé ma carte (noire qui était incorporée dans la boite) avec le n° de reference à rentrer. or, je n'avais pas cette carte.
pour me dépanner, sur l'avis d'un informaticien, j'ai acheté un autre Tom Tom (que je me suis fait remboursé après les explications suivantes) j'ai copié la carte que j'ai rentré à la place de l'autre. ça fonctionne.
dites moi si une personne a eu le même problème que moi et comment il a fait pour le réparer.

deuxième porblème:

maintenant, j'ai un gros problème, il ne veut plus fonctionner si je ne le branche pas sur le pc ou l'allume cigare, je m'en sers souvent, donc, la batterie n'est pas vide. je suis allé dans plusieurs centre autos, et tous m'ont dit que la batterie étiait morte. S oui, comment la remplacer et ou peut-on l'acheter ? Ect-ce possible ?

1 réponse

gueule d'amour

bonjour
bain moi j'ai un gps aussi me pas la méme marque, et j'ai demande au vendeur comment fait pour remttre le gps a jour, vu que moi aussi je les achete en vacance, il ma répondut qu'il fallait dans un sentre comme SFR ou des comercent qu'il vende le méme GPS ou chez orange.
alors vous pourrait allait voire a SFR on ne c'est jamai.
pour la batri pour moi aussi je pense qu'elle a du chauffe, vous le netté toujour en recharge qu'en vous avait lutilité?
ou vous attende qu'il vous dise batri fébelle!
0
serge

non, je n'attends pas que la batterie soit faible, je le branche aussi souvent que je le peux, sur le PC ou la voiture. donc la batterie n'est pas faible, elle est toujopurs pleinne à 50% environ
0