Spyware terminator/mcafee+avast ?
keeg
Messages postés
76
Statut
Membre
-
keeg Messages postés 76 Statut Membre -
keeg Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,j'ai telechargé spywareterminator +avast, mais une mise a jour spyware propose mcafee en anti virus...
2 anti-virs à la fois semble plutot dangeureux,(etant néophite) ; le site spyware etant anglais, le forum francais donnant pas la reponse au probleme, que me conseillez-vous ?
2 anti-virs à la fois semble plutot dangeureux,(etant néophite) ; le site spyware etant anglais, le forum francais donnant pas la reponse au probleme, que me conseillez-vous ?
A voir également:
- Spyware terminator/mcafee+avast ?
- Désinstaller mcafee - Guide
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
bonjour, oui un seul anti-virus sur le pc sinon risque de plantage, sinon perso je te recommenderais antivir beaucoup plus performant que avast et en anti-spyware gratuit spybot et zone alarme comme pare-feu et tu devrais déja être mieux protégé
keeg
Messages postés
76
Statut
Membre
4
ok, merci des conseils mais y'aurais-t-il un pare feux compatible win98 se (avast + terminator ok, mais zone alarm-et spybot non compatibles avec l'ordinausaure 98se...merçi...
bonjour, désolé je ne sais pas je vais essayer de voir ce qui est possible de mettre avec win 98 sinon pose la question dans le forum sur la compatibiliter tes protections et de windows 98
first enlève window 98 ça vaut pas de la m..... met XP ou vista ou Window 7
2e avast ça vaut pas de la m.... non plus donc a place rentre spyware terminator+adware
ça c le meilleur mixte
2e avast ça vaut pas de la m.... non plus donc a place rentre spyware terminator+adware
ça c le meilleur mixte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elvispresley30 bonjour,
mais si je fais pas erreur spyware terminator+adware sont des anti-spyware pas des anti-virus donc ne font pas le même travail que tu dise de virer avast ok je peux comprendre mais tu devrais dans ce cas proposer un autre gratuit plus performant comme antivir la ok qui depuis la version 9 a un anti-spyware incorporé !!
mais si je fais pas erreur spyware terminator+adware sont des anti-spyware pas des anti-virus donc ne font pas le même travail que tu dise de virer avast ok je peux comprendre mais tu devrais dans ce cas proposer un autre gratuit plus performant comme antivir la ok qui depuis la version 9 a un anti-spyware incorporé !!