HELP!! Serveur FTP
Duffduff
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous :-)
J'ai un "petit" problème!!! En fait bien entendu une connexion à Internet qui arrive sur un routeur qui redistribue la connexion à un Hub sur tout un réseau locale. Jusque la tout va bien c'est une connexion passive. Maintenant j'aimerai crée un serveur FTP pour accèder un HDD à distance. Seulement je n'y es accès que en réseau locale et je ne sais pas comment faire sur internet pour y avoir accès!!!
Si quiquonque est dans la mesure de pouvoir m'aider ce serait vraiment coooooooooooll de sa part!!!
Merci d'avance
DUff
J'ai un "petit" problème!!! En fait bien entendu une connexion à Internet qui arrive sur un routeur qui redistribue la connexion à un Hub sur tout un réseau locale. Jusque la tout va bien c'est une connexion passive. Maintenant j'aimerai crée un serveur FTP pour accèder un HDD à distance. Seulement je n'y es accès que en réseau locale et je ne sais pas comment faire sur internet pour y avoir accès!!!
Si quiquonque est dans la mesure de pouvoir m'aider ce serait vraiment coooooooooooll de sa part!!!
Merci d'avance
DUff
A voir également:
- HELP!! Serveur FTP
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
2 réponses
fo configurer ton routeur pour qu'il redirige une requete FTP vers le PC sur lequel est le serveur FTP IP_internet:21 ---> IP_serv_FTP:21
Hop: http://www.commentcamarche.net/faq/151-Suivi-de-ports-Port-Mapping-forwarding
Kalamit,
8 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
Kalamit,
8 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)