Serveur FTP IIS: probleme de Compte !!!!

Alexander Laurent d'Amiens -  
 Utilisateur anonyme -
slt,
J'essaie de creer une serveur FTP avec IIS. Ca fonctionne mais je me damndais si il etait possible de creer des repertoires d'acceuil different pour cahcun des utilisateurs autoriser a acceder au FTP.
Si oui je ne vois pas comment faire car je ne vois qu'un seul endroit ou specifier le repertoire d'acceuil et c donc le meme pour tous les utilisateurs.

Merci d'avance

Cordialement,

Alexander Laurent
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
En fait, c'est dans les profils utilisateurs qu'il faut mettre le chemin local. Cree un utilisateur sur la machine et dans les propriétés de cet utilisateur, il y a "Chemin Local".

Kalamit,
8 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
0
Alexander Laurent

je comprends pas trop parce que dans IIS , dans la config on est obliger de mettre un repertoire d'acceuil et qq soit l'utilisateur a la connexion au ftp on arrive tjs dans ce repertoire, g essayé de de changer le chemin local dans le profil de mon utilisateur mais ca ne change rien , a la connexion j'arrive toujours dans le repertoire defini dans la config de IIS ?
0
Utilisateur anonyme

Va dans la gestion de l'ordinateur >> Choisi Utilisateur >> Clic droit sur l'utilisateur de ton choix, dans l'onglet profil met le chemin d'accès local avec ton path.
A noter, le chemin d'acces local doit se trouver dans le repertoire root de ton serveur FTP.

Kalamit,
8 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
0