PB Easynote MB86-P-017

Résolu/Fermé
smoochy Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 31 août 2008 à 10:02
smoochy Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 31 août 2008 à 20:34
Bonjour à tous,

J'ai deux petites questions sur l'ordinateur que je viens d'acheter (PB Easynote MB86-P-017 : Core 2 Duo T7500, 3GB DDR2, 160 Gb, NVIDIA GF GO 8600).

Par avance, je m'excuse pour mon inculture à ce niveau. Juste au dessus du clavier, il y a des touches lumineuses... Il y a un bouton 'Wifi', le bouton de démarrage, un bouton 'éco', un bouton avec un soleil, puis juste à côté il y a encore des icônes lumineuses. La première est pour le pavé numérique, la seconde pour les majuscules, la troisième pour indiquer que l'ordinateur est en charge et la dernière... Mystère! Ca représente un genre de disque puis il y a une barre et un genre de pot avec un couvercle (excusez-moi si ça n'a rien avoir). Cette icône clignotte souvent et je me demande si c'est normal... J'aimerai donc savoir ce que c'est.

Ensuite, j'ai dû configurer l'ordinateur la première fois que je l'ai allumé et j'ai eu un message comme quoi mes informations seraient envoyées à Packard Bell la première fois que je me connecterai à internet. Lorsque je me suis connectée, j'ai eu une page qui me remerciait pour mon enregistrement. Mais depuis, cette page revient régulièrement (plusieurs fois par jour) et je ne sais pas comment je pourrais désactivé tout ça car c'est assez dérangeant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Smoochy.

1 réponse

smoochy Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
31 août 2008 à 20:34
J'ai trouvé les réponses donc si ça intéresse...

Pour le message, il faut aller dans Panneau de Configuration, Programmes et Fonctionnalités, et supprimer 'HDREG'.

La dernière icône lumineuse c'est l'accès aux lecteurs : il s'allume lorsque le système accède au disque dur ou au lecteur de DVD. (Mais je ne sais toujours si c'est normal que ça clignote).
0