Requête
Marcel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai réalisé une base de données dans laquelle je voudrai établir une requête pour trouver un champ qui comporte deux composant. Par exemple "do" et "sol" avec entre les deux quelques caractères. quelle est la formule à établir: ="do" and "sol" par exemple ou do ? sol
Pouvez-vous me guider
Par avance merci
Sincères Salutations
Marcel
J'ai réalisé une base de données dans laquelle je voudrai établir une requête pour trouver un champ qui comporte deux composant. Par exemple "do" et "sol" avec entre les deux quelques caractères. quelle est la formule à établir: ="do" and "sol" par exemple ou do ? sol
Pouvez-vous me guider
Par avance merci
Sincères Salutations
Marcel
A voir également:
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ?
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Creation de site web - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
1 réponse
Je reformule mon post:
Bonjour,
J'ai réalisé une base de données sous Works, dans laquelle je voudrai établir une requête pour trouver un champ qui comporte deux composants. Par exemple "do" et "sol" avec entre les deux quelques caractères. quelle est la syntaxe à établir: ="do" and "sol" par exemple ou do ? sol
Pouvez-vous me guider
Par avance merci
Sincères Salutations
Marcel
Bonjour,
J'ai réalisé une base de données sous Works, dans laquelle je voudrai établir une requête pour trouver un champ qui comporte deux composants. Par exemple "do" et "sol" avec entre les deux quelques caractères. quelle est la syntaxe à établir: ="do" and "sol" par exemple ou do ? sol
Pouvez-vous me guider
Par avance merci
Sincères Salutations
Marcel