Vista et outlook
Fermé
providencia
-
31 août 2008 à 10:35
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 31 août 2008 à 19:56
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 31 août 2008 à 19:56
A voir également:
- Vista et outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Accusé de reception outlook - Guide
7 réponses
Moi aussi, j'ai eu ce problème, et n'étant pas une flèche en info, j'en ai référé au responsable informatique de ma boîe. Réponse très claire : ça ne risque pas de marcher avec Outlook 2000, il te faut au pire 2003 et au mieux 2007. Donc miaintenant j'ai 2007, et plus aucun problème, sauf de récupérer mes fichiers d'archivages et mes mails de mon ancien PC. Mais il va me régler ça demain (j'espère....). Bonne chance.
Moi aussi, j'ai eu ce problème, et n'étant pas une flèche en info, j'en ai référé au responsable informatique de ma boîe. Réponse très claire : ça ne risque pas de marcher avec Outlook 2000, il te faut au pire 2003 et au mieux 2007. Donc miaintenant j'ai 2007, et plus aucun problème, sauf de récupérer mes fichiers d'archivages et mes mails de mon ancien PC. Mais il va me régler ça demain (j'espère....). Bonne chance.
lilyana
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
75
31 août 2008 à 10:53
31 août 2008 à 10:53
Salut Providencia,
J'ai pas la solution mais dans un autre forum j'ai trouvé ceci peut etre que cela pourrai t'aider :-)
http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-vista/probleme-avec-les-contacts-d-39-outlook-2000-changement-de-carnet-d-39-adresses-id214756-page1.html
Lily
J'ai pas la solution mais dans un autre forum j'ai trouvé ceci peut etre que cela pourrai t'aider :-)
http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-vista/probleme-avec-les-contacts-d-39-outlook-2000-changement-de-carnet-d-39-adresses-id214756-page1.html
Lily
providencia
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
147
31 août 2008 à 11:06
31 août 2008 à 11:06
Bonjour,
Merci, ça fait partie des sites que j'étais justement en train d'examiner.
Je poursuis mes recherches vu que le plus souvent, la question est abordée, et des commencement de réponses apportés. Mais ils restent très (trop) techniques. Et en plus sans garantie de fonctionnement. En effet, très rare pour l'instant sont les cas ou j'ai pu lire que le souci a été entièrement réglé.
Je vais patienter, ou télécharger un autre programme de gestion répertoire/RV...
Merci, ça fait partie des sites que j'étais justement en train d'examiner.
Je poursuis mes recherches vu que le plus souvent, la question est abordée, et des commencement de réponses apportés. Mais ils restent très (trop) techniques. Et en plus sans garantie de fonctionnement. En effet, très rare pour l'instant sont les cas ou j'ai pu lire que le souci a été entièrement réglé.
Je vais patienter, ou télécharger un autre programme de gestion répertoire/RV...
m@rina
Messages postés
21283
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
11 381
31 août 2008 à 11:21
31 août 2008 à 11:21
Bonjour,
Problème effectivement connu car, quoi qu'ait annoncé Microsoft, Outlook 2000 n'est pas entièrement supporté par Vista.
Regarde ici :
http://miniburb.wordpress.com/2007/03/07/outlook-2000-on-windows-vista/
et ici :
https://www.outlook-tips.net/how-to/outlook-on-vista-windows/
C'est toujours la même solution. Pourquoi ne pas l'appliquer ?
m@rina
Problème effectivement connu car, quoi qu'ait annoncé Microsoft, Outlook 2000 n'est pas entièrement supporté par Vista.
Regarde ici :
http://miniburb.wordpress.com/2007/03/07/outlook-2000-on-windows-vista/
et ici :
https://www.outlook-tips.net/how-to/outlook-on-vista-windows/
C'est toujours la même solution. Pourquoi ne pas l'appliquer ?
m@rina
providencia
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
147
31 août 2008 à 11:24
31 août 2008 à 11:24
Moi c'est Vista que j'ai du mal à supporter...Pour l'instant, dans la balance, les inconvénients sont plus lourds que les avantages. lol
Je vais voir ces derniers liens dès que j'en ai terminé avec les autres recherches en cours.
Merci.
Je vais voir ces derniers liens dès que j'en ai terminé avec les autres recherches en cours.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
providencia
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
147
31 août 2008 à 13:27
31 août 2008 à 13:27
Bonjour,
Voilà, après quelques réflexions et recherches constructives, je vais abandonner Outllook au profit du programme "calendrier" et "contacts", que l'on trouve sous Vista. Après tout, s'ils sont présents, c'est pas pour rien.
Par contre j'ai dû restaurer mon micro sur une date antérieure (la veille), vu que cete tentative de mise en route d'Outllook me déclenchait un pop-up d'erreur qui commençait à me gaver. Faut dire que la patience et moi, dans ce domaine, ça fait 2. lol
PS, ça fait déjà plusieurs mois que j'ai ce micro Vista, et je découvre des nouveautés tous les jours...
Voilà, après quelques réflexions et recherches constructives, je vais abandonner Outllook au profit du programme "calendrier" et "contacts", que l'on trouve sous Vista. Après tout, s'ils sont présents, c'est pas pour rien.
Par contre j'ai dû restaurer mon micro sur une date antérieure (la veille), vu que cete tentative de mise en route d'Outllook me déclenchait un pop-up d'erreur qui commençait à me gaver. Faut dire que la patience et moi, dans ce domaine, ça fait 2. lol
PS, ça fait déjà plusieurs mois que j'ai ce micro Vista, et je découvre des nouveautés tous les jours...
m@rina
Messages postés
21283
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
11 381
31 août 2008 à 19:09
31 août 2008 à 19:09
Bonjour,
La réponse de ton informaticien est fausse... mais bon, je connais, ils racontent bien ce qui les arrange !!!
Il n'y a aucun problème avec outlook 2003. Quant à Outlook 2000, ce n'est pas tout à fait vrai : Je suis bien d'accord qu'il y a 2 dll à modifier et qu'il y a donc une petite bidouille, mais de là à dire que "ça ne risque pas de marcher"... y a quand même un fossé ! :s
m@rina
La réponse de ton informaticien est fausse... mais bon, je connais, ils racontent bien ce qui les arrange !!!
Il n'y a aucun problème avec outlook 2003. Quant à Outlook 2000, ce n'est pas tout à fait vrai : Je suis bien d'accord qu'il y a 2 dll à modifier et qu'il y a donc une petite bidouille, mais de là à dire que "ça ne risque pas de marcher"... y a quand même un fossé ! :s
m@rina
providencia
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
147
31 août 2008 à 19:56
31 août 2008 à 19:56
De toute façon j'ai réglé le problème comme je le dis plus haut. Pour l'agenda de Vista, c'est pas trop mal. Le contacts c'est autre chose, mais bon, je vais me débrouiller peut-etre avec un programme à télécharger.
J'ai même dû restaurer pour supprimer ce foutu pop-up qui se déclenchait.
J'ai même dû restaurer pour supprimer ce foutu pop-up qui se déclenchait.