CG 6600GT PCI-E et CM A8N-E
dagena
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
dagena Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dagena Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai carte A8N-E et une CG 6600GT de galaxy mais des gros souci , je pense de driver des 2 coté, mon pc ne démarre pas à tous les coups et quand il demarre j'ai des ecrans noir qui vienne et qui parte, je sais qu'avec cette CM il y a des souci avec maxtor c'est pourquoi j'ai changer mon maxtor ide par un hitachi en sata toujours même probléme j'ai mis une autre carte Graph (de merde) l'ecran ne devient plus noir mais toujours des probléme pour booter même des fois il ne commence même pas à démarrer, a peine il se mets en route hop il s'arrête je craque je suis sur que c'est un probléme de driver CM ou CG ou réglage Bios mais je ne sais pas quel drivers pour l'
un et pour l'autre.
donc si quelqu'un peu m'aider pour info:
config:
CM A8N-E
CG GF 6600 GT DE GALAXY
DD Master hitachi 300G en sata
DD slave maxtor diamond 10 300G en IDE
Ram 2 X 1G en corsair
PROC AMD athlon 3500+
ALIM 500W
OS XP PRO SP2
Voila j'ai carte A8N-E et une CG 6600GT de galaxy mais des gros souci , je pense de driver des 2 coté, mon pc ne démarre pas à tous les coups et quand il demarre j'ai des ecrans noir qui vienne et qui parte, je sais qu'avec cette CM il y a des souci avec maxtor c'est pourquoi j'ai changer mon maxtor ide par un hitachi en sata toujours même probléme j'ai mis une autre carte Graph (de merde) l'ecran ne devient plus noir mais toujours des probléme pour booter même des fois il ne commence même pas à démarrer, a peine il se mets en route hop il s'arrête je craque je suis sur que c'est un probléme de driver CM ou CG ou réglage Bios mais je ne sais pas quel drivers pour l'
un et pour l'autre.
donc si quelqu'un peu m'aider pour info:
config:
CM A8N-E
CG GF 6600 GT DE GALAXY
DD Master hitachi 300G en sata
DD slave maxtor diamond 10 300G en IDE
Ram 2 X 1G en corsair
PROC AMD athlon 3500+
ALIM 500W
OS XP PRO SP2
A voir également:
- CG 6600GT PCI-E et CM A8N-E
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- É majuscule - Guide
- 1920x1080 en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
si tu peux entrer dans le bios,verifie si ton port vga nest pa regle en default sur ta carte grafique integree,si oui modifie le en le mettant sur le pci express,ca arrive parfois comme dans ton prob,apres,je pense qune mise ajour du driver de la carte grafique paske ta essaye une autre et ca a marche,donc soit c du au driver soit a la carte elle meme qui est peut etre endommagee.