A voir également:
- Barre de défilement
- Barre de défilement - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- S barré ✓ - Forum Word
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Barre des taches - Guide
1 réponse
salut, tu places ça entre <head></head>
<style>
body { SCROLLBAR-FACE-COLOR: #737e53; SCROLLBAR-HIGHLIGHT-COLOR: #cccccc; SCROLLBAR-SHADOW-COLOR: #000000; SCROLLBAR-3DLIGHT-COLOR: #000000; SCROLLBAR-ARROW-COLOR: #123048; SCROLLBAR-TRACK-COLOR: #3c756d; SCROLLBAR-DARKSHADOW-COLOR: #000000
}
</style>
ou tu peux créer une feuille css, tu peux aussi l'insérer dans un calque (<div>) pour qu'il ne s'applique qu'au calque, mais visiblement ça ne marche pas avec netscape.
<style>
body { SCROLLBAR-FACE-COLOR: #737e53; SCROLLBAR-HIGHLIGHT-COLOR: #cccccc; SCROLLBAR-SHADOW-COLOR: #000000; SCROLLBAR-3DLIGHT-COLOR: #000000; SCROLLBAR-ARROW-COLOR: #123048; SCROLLBAR-TRACK-COLOR: #3c756d; SCROLLBAR-DARKSHADOW-COLOR: #000000
}
</style>
ou tu peux créer une feuille css, tu peux aussi l'insérer dans un calque (<div>) pour qu'il ne s'applique qu'au calque, mais visiblement ça ne marche pas avec netscape.
Je viens de l'installer sur les pages de mon site (intranet).
Mais attention ! il n'y a pas qu'avec Netscape que ça ne marche pas.
J'ai 4 ordis chez moi tous sous WIN98 et IE5, formatés par nos soins, donc installations identiques à peu de chose près.
Sur le mien j'ai droit au monde en couleur, sur celui de mon fils rien à faire, il doit se contenter des barres grises (sniff...).
Don : Ou la configuration de IE5 n'est pas tout à fait la même (mais on ne s'est pas encore penché sur les options), ou plus vraisemblablement cela dépend de la carte graphique et de ses drivers installés.
La question reste ouverte. Peut-être quelqu'un aura une réponse plus fine à apporter.
Donc même avec IE5 on peut ne rien voir des beautés colorées.